Rechercher Annuler

Ant-Man 3 s'apprêterait à mettre en scène un vilain que tous les fans du MCU attendent depuis longtemps !

De Jordan - Posté le 17 mars 2020 à 16h36 dans Cinéma

En octobre dernier, nous apprenions que Peyton Reed revenait à la réalisation d'Ant-Man 3 avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas dans leur rôle respectif. Ce troisième opus devrait reprendre plusieurs éléments des deux précédents épisodes, mais il devrait introduire de nouveaux personnages importants du MCU. Et notamment un vilain très attendu par tous les fans.

Ce vilain ne serait autre que MODOK, un personnage atypique du MCU connu sous son vrai nom, George Tarleton, qui lorsqu'il était employé d'Advanced Idea Mechanics a subi une mutation lors d'une expérimentation dans le but d'augmenter ses capacités cérébrales. George Tarleton va se transformer en monstre à la tête et au cerveau démesurés se déplaçant sur une chaise volante.

Successeur de Thanos ? MODOK pourrait affronter Ant-Man avant les Avengers

En août dernier, le site We Got This Covered annonçait que MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing) pourrait apparaître dans la série de Disney+ She Hulk. Mais il devrait simplement y faire une très courte apparition. Selon le site américain, dans Ant-Man 3 il y jouerait un rôle plus important. WGTC précise qu'il ne s'agit que d'une rumeur et que d'ici là, le sort de MODOK dans Ant-Man 3 pourrait encore changer.

Bien évidement, MODOK ne serait peut-être pas le méchant principal d'Ant-Man 3. Une rumeur circule selon laquelle le Docteur Fatalis pourrait bien occuper ce rôle. Pour rappel, dans Ant-Man et la Guêpe en 2018 les héros doivent affronter Sonny Bruch qui veut voler la technologie de Hank Pym pour le Bienfaiteur, un mystérieux personnage dont nous ne connaissons rien. Pour l'heure, aucun nom n'a été dévoilé concernant ce personnage invisible, mais certains fans imaginent qu'il pourrait s'agir de Norman Osborn ou du Docteur Fatalis. Ce dernier a plus de chances puisqu'il s'est déjà retrouvé face à Ant-Man dans le comics Fantastic Four #16 en 2016.

Pour en revenir à MODOK, en 2018, Peyton Reed n'avait pas caché être un grand fan du personnage. Il avait déclaré échanger souvent avec John Hodgman qui a toujours voulu incarner MODOK. Enfin, comme vous le savez peut-être, dans les comics, MODOK est à la tête de l'AIM, une organisation criminelle internationale de trafiquants d'armes, de terroristes et de scientifiques spécialisés dans l'armement high-tech. L'AIM avait déjà été introduite dans le MCU dans Iron Man 3. Beaucoup d'éléments qui laissent donc penser que MODOK s'apprête bel et bien à faire son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe pour peut-être prendre la relève de Thanos et affronter les Avengers en passant d'abord par le prochain épisode d'Ant-Man et pourquoi pas dans Black Panther 2.

On surveille le dossier de près et nous ne manquerons pas de vous informer de l'avancée du projet. En attendant, MODOK sera au centre d'une série d'animation prévue prochainement sur Hulu qui a récupéré les droits du personnage pour deux séries animées de Marvel.

Ant-Man 3 devrait débuter son tournage en janvier 2021 avec une sortie qui devrait être annoncée pour 2022.

Une erreur ?

Source(s) : wegotthiscovered.com

Mots-Clés : Ant-Man 3vilainMODOKmechantMCUMarvelintroduction

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

J'adore ce perso

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hi Lvl</strong>

Par Hi Lvl, il y a 4 ans :

Ennnnffiiiinnnn!!!!
Ils ont compris qu’il fallait intégrer cet enfoiré de MODOK!
J’adore!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.