Rechercher Annuler

Dexter saison 9 : cette nouvelle bande-annonce nous montre à quel point Dexter ne pourra pas contrôler ses pulsions

De Tiphaine Elsener - Posté le 26 juillet 2021 à 10h34 dans Séries TV

Le 30 avril 2021, nous vous proposions de découvrir le tout premier trailer de la saison 9 de Dexter. Entre temps, de l'eau a coulé sous les ponts, et nous avons notamment appris que le méchant de la saison 9 serait joué par Clancy Brown. La nouvelle bande-annonce d'aujourd'hui nous en apprend davantage sur le rôle du méchant, mais surtout, sur les pulsions de Dexter.

La saison 9 de Dexter

Comme nous le savons déjà, Michael C. Hall sera de retour dans le rôle du tueur en série titulaire, et ce, dès cet automne. Cette fois-ci cependant, Dexter Morgan a dû laisser toute sa vie derrière lui. Il a en effet quitté les rivages ensoleillés de la Floride pour se rendre dans le nord de l'Etat de New York.

Avec cette nouvelle saison, Dexter reviendra pour 10 épisodes. Le showrunner original, Clyde Philips, sera d'ailleurs aux commandes, alors qu'il avait quitté la série après sa quatrième saison.

Une bande-annonce qui nous en apprend déjà beaucoup

Une nouvelle bande-annonce de la saison 9 de Dexter, parue le 25 juillet dernier, nous en apprend davantage sur le futur parcours de notre personnage préféré. Il faut dire que le média Showtime a précédemment publié un grand nombre de teasers pour cette saison 9, ce qui nous a déjà permis d'entrevoir les événements qui nous seront présentés. Nous vous laissons à votre tour prendre connaissance de cette nouvelle bande-annonce, avant de l'étudier plus en détails

Comme vous pouvez le constater, la bande-annonce en question nous montre que Dexter s'acclimate tant bien que mal à sa nouvelle vie dans une petite ville enneigée. La bande-annonce nous donne également un aperçu des personnages secondaires, avant de montrer Dexter en train d'examiner une scène de crime avec Kurt Caldwell, le personnage joué par Clancy Brown. Il est aussi révélé que le revival s'intitulera "New Blood", et que sa date de sortie est fixée pour le 7 novembre 2021.

Concernant le personnage de Brown, la bande-annonce semble indiquer que son chemin pourrait croiser celui de Dexter à l'occasion de certains crimes qui auraient été commis au sein de la petite ville. La petite-amie de Dexter sera d'ailleurs certainement impliquée à un moment ou à un autre, puisqu'elle est le chef de la police de New York. Il est à noter, par ailleurs, que le retour de Dexter devrait être particulièrement sanglant, au vu des premiers instants de la bande-annonce, qui nous montrent un personnage luttant contre ses pulsions, malgré le fait d'être entouré de nombreux couteaux et armes à feu. Il finit d'ailleurs par céder, en admettant qu'il ne peut pas toujours contrôler les pulsions en question. Il faut dire que travailler dans un lieu spécialisé dans la pêche et la chasse ne permettra pas vraiment au personnage de se changer les idées ... Une saison sanglante à venir ? Très certainement !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Vous donne-t-elle envie d'en voir davantage ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires ! Et si vous voulez en savoir davantage encore sur la nouvelle identité de Dexter dans la prochaine saison, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : bande-annoncedexterSaison 9mechantClancy BrownDexter Morgantrailerpulsionsvilainsanglant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gragasse, il y a 2 mois :

J'ai toujours suivi les saisons de Dexter avec beaucoup d'intérêt, j'espère que celle-là sera aussi au niveau :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.