Rechercher Annuler

Dexter Saison 9 : la nouvelle identité de Dexter enfin dévoilée

De Quentin Lorichon - Posté le 26 mai 2021 à 10h51 dans Séries TV

Dans un tweet publié par Showtime, la production dévoile la nouvelle identité de Dexter, qui confirme une fois de plus la présence de Michael C. Hall dans le casting. Le tueur en série devrait donc avoir une nouvelle vie pour échapper à celle d'avant. 

Dexter, une série culte à la fin controversée

La série américaine produite par Showtime est rapidement devenue, au fil des saisons, un programme culte, avec un jeu d'acteurs réussi et un personnage principal joué par le talentueux Michael C. Hall. Ce dernier a d'ailleurs reçu plusieurs distinctions pour son interprétation du tueur en série, notamment celle du meilleur acteur dans une série dramatique à plusieurs reprises. Cependant, la fin de la saison 8 qui a été initialement pensée pour être la conclusion, est considérée comme l'une des pires de l'histoire des séries TV. La production, qui a annoncé il y a quelques mois la sortie prochaine d'une saison 9, a mis les fans en ébullition. Elle se lance cependant plusieurs défis, notamment celui de faire oublier la fin de la saison 8. Pour rappel, la saison 9 n'effacera pas les évènements de la huitième, mais sera naturellement une suite. 

Et bonne nouvelle, puisque Showtime vient d'en dévoiler un peu plus sur la nouvelle identité du tueur en série, qui avait simulé sa propre mort.

Nouvelle identité, nouvelle vie

Dans son tweet, Showtime a dévoilé une courte vidéo montrant un badge d'employé, qui révèle la nouvelle identité de Dexter Morgan. Il s'appellera donc Jim Lindsay et serait employé chez Fred's Fish & Game. 

Hello, D̶e̶x̶t̶e̶r̶ ̶M̶o̶r̶g̶a̶n̶ Jim Lindsay. pic.twitter.com/iOcArYfvxq

May 25, 2021

Le nom de Jim Lindsay ferait référence au créateur original de la série, Jeff Lindsay. Pour Dexter, être employé dans un petit magasin de pêche serait la couverture idéale pour fuir son passé. Mais dans la saison 9, Dexter devrait toujours être un tueur en série. De plus, qui dit magasin de pêche, dit point d'eau, ce qui pourrait offrir à notre personnage de multiples cachettes pour ses futures victimes.

Le visage de Michael C. Hall sur le badge confirme une fois de plus qu'il sera bel et bien présent dans le casting, alors que la très grosse majorité des acteurs originaux n'ont pas été appelés. Cependant, Showtime pourrait bien céder au fan service, en faisant apparaître dans des courtes scènes certains personnages du casting original. La neuvième saison est prévue pour le mois d'octobre prochain

Une erreur ?

Mots-Clés : dexterserieDexter Saison 9showtimeMichael C. Hallacteursshowrunner

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Dext3r, il y a 1 an :

Super, j'ai hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 an via l'application Hitek :

En même temps aucun intérêt a faire une nouvelle saison si Michael C. Hall n'en fait pas partie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.