Dexter : on connait le grand méchant du revival et vous l'avez croisé dans Mandalorian et Thor
Depuis l'annonce du retour de la série Dexter à la télévision, les fans sont impatients de découvrir ce que leur réservera cette saison 9. Du côté des anciens acteurs on sait que l'acteur principal Michael C. Hall sera de retour, mais quid des nouveaux visages ? Selon Variety, on connaît déjà qui incarnera le méchant de ce revival.
Clancy Brown sera aux côtés de Michael C. Hall
L'acteur est bien connu des joueurs de Detroit : Become Human, mais aussi des cinéphiles puisqu'on a pu le voir dans Starship Troopers ou encore dans Thor : Ragnarok dans lequel il joue Surtur. Côté série, c'est lui qui prête sa voix à Lex Luthor dans la série d'animation Superman, l'Ange de Métropolis et on a pu le voir incarner Burg dans la saison 1 de The Mandalorian sur Disney+. Clancy Brown campera donc le rôle de Kurt Caldwell, le principal méchant dans la prochaine saison à venir de Dexter.
Son personnage sera le "maire non officiel de la ville d'Iron Lake". Il est décrit comme étant "un homme ayant réussi à réalisé le rêve américain". Dépeint comme puissant et généreux, il est considéré comme "un véritable homme du peuple". Cependant, attention à vous si vous vous mettez au travers de son chemin...
Une nouvelle saison pour rattraper le final décevant
L'acteur américain rejoindra donc Michael C. Hall pour cette future saison de Dexter qui sera composée de dix épisodes et diffusée sur Showtime. Le programme se déroulera dix ans après le final de la première conclusion et nous devrions retrouver Dexter vivant loin de Miami sous une fausse identité.
Ce revival sera l'occasion de tenter de rattraper la fin de la série qui n'avait pas franchement satisfait les fans. Comme l'a indiqué son acteur principal au Daily Beast : "les gens trouvaient que la façon dont la série se finissait laissait les choses assez insatisfaisantes" et le public a toujours "espéré qu'une histoire qui en vaille la peine soit racontée". De son côté, Clyde Phillips, l'un des showrunners de la série, a souligné que ce revival sera l'opportunité de repartir à zéro :
C'est une grande occasion d'écrire un deuxième final. Nous ne défaisons rien. Nous n'allons pas trahir le public en disant : 'Oups, tout cela n'était qu'un rêve.' Ce qui s'est passé pendant les huit premières années s'est réellement bien passé.
Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ce que nous réservera cette nouvelle saison de Dexter dont la diffusion est prévue à l'automne de cette année.