Rechercher Annuler

Stranger Things : Ryan Reynolds va faire cette surprise aux fans pour la dernière saison

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 juin 2022 à 10h36 dans Séries TV

La saison 4 de Stranger Things est pour le moment acclamée par le public, bien qu'elle ait reçu un accueil mitigé de la part des médias. Le New York Times, par exemple, n'a pas retrouvé "la magie de la première saison", bien que le média concède qu'il soit difficile d'atteindre le même niveau. D'autres critiques évoquent une saison 4 présentant trop d'intrigues entremêlées. Il n'empêche : cette saison 4 vient d'exploser 2 records sur la plateforme Netflix. Et la saison 5 pourrait bien tout autant faire parler d'elle, si l'on en croit les désirs du producteur pour le final de la série.

Shawn Levy veut intégrer son petit chouchou au show

Shawn Levy et Ryan Reynolds, c'est une affaire qui marche. Après avoir notamment collaboré dans Free Guy, dans The Adam Project, et bientôt dans Deadpool 3, Shawn Levy veut absolument que Ryan Reynolds intègre l'Upside Down.

Dans une nouvelle interview accordée à The Hollywood Reporter pour la promotion de du Volume 1 de la saison 4 de Stranger Things, le producteur déclare :

Je veux voir un caméo de Ryan Reynolds dans n'importe quoi. La vérité est que ma carrière au cours de la dernière demi-décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan, donc ce serait profondément trippant et satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collision. Alors, Ryan Reynolds, prépare-toi pour la saison 5.

Avant la saison 5 de Stranger Things, les deux hommes plancheront d'ailleurs sur l'histoire de Free Guy 2, et de Deadpool 3, dont nous vous parlions précédemment. Ryan Reynolds avait précédemment déclaré au sujet de cette amitié :

Nous nous sentons vraiment chanceux de nous être trouvés. Créativement et spirituellement, nous sommes tellement en phase. Nous n'avons jamais eu de dispute. Nous avons été en désaccord sur un million de choses, mais cela ne s'est jamais mélangé à une expérience émotionnelle bizarre, ce qui peut arriver dans les arts.

En attendant de découvrir la saison 5 avec le caméo de Ryan Reynolds, qui constituera une belle surprise pour les fans, ces derniers pourront découvrir le Volume 2 de la saison 4 de Stranger Things à compter du 1er juillet prochain sur Netflix. Vous pouvez aussi toujours réaliser notre précédent test de personnalité qui vous permettra de savoir quel personnage de la série serait votre meilleur pote dans la réalité.

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger Thingsryan reynoldssaison 5 Stranger ThingsShawn LevycameoSurpriseSaison 4finaldernière saisonnetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Farmier, il y a 2 mois :

Un petit caméo de Reynolds me mettra toujours le sourire, donc je vote pour.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.