Afin de commencer 2017 comme il se doit, Samsung innove sa gamme de PC et présente son tout premier PC gamer, le Notebook Odyssey. Disponible en 15" et 17", ce nouveau produit dédié aux gamers mérite-t-il que les joueurs s'y intéressent ? A voir.
Samsung se jette à l'eau
Alors que MSI ou encore Asus règnent en maitres sur le marché du PC gaming depuis déjà quelques temps, Samsung se jette dans le bain avec le tout nouveau Notebook Odyssey. Présenté à l'occasion du CES 2017 qui se déroule en ce moment à Las Vegas, le PC gamer du géant coréen est disponible en 15,6" et 17,3", full HD. Les deux modèles possèderont tous deux un processeur Intel Core i7 de septième génération.
Du côté du 15,6", la bête sera équipée d'une carte graphique NVIDIA GTX 1050 en version 2GB ou 4GB et pourra augmenter sa mémoire jusqu'à 32GB. Pour le 17,3", la carte graphique n'a pas encore été annoncée. Cependant, le modèle au plus grand écran pourra étendre sa mémoire à 64GB et son stockage jusqu'à 512 GB SSD ou 1TB HDD. Les deux modèles pèsent respectivement 2,53 kg et 3,79 kg pour une épaisseur de 28,2mm et 37,7mm. Afin de calmer les ardeurs de sa bestiole, Samsung a mis au point le HexaFlow Vent, son propre système de refroidissement custom. Aucun prix n'a encore été annoncé par le constructeur pour le Notebook Odyssey.
Par Guiguiche, il y a 8 ans :
Belle bête !
Répondre à ce commentaire