CodeBabes : le site internet qui vous donnera envie de coder !
Il existe de nombreux sites qui vous apprennent à coder, mais pour la plupart, c'est rarement une joie d'apprendre. Changez d'opinion en découvrant vite le site internet CodeBabes.
Comme la majorité des sites qui apprennent à coder sont plutôt lourds et peu plaisants, pour approfondir vos connaissances dans le codage, le site CodeBabes est né. Ce dernier est complètement différent des autres sites déjà en ligne puisqu'il permet à l'utilisateur d'apprendre à coder avec des babes. En effet, au lieu de suivre des cours basiques sur un site ou sur une vidéo peu attirante, le site CodeBabes vous propose de suivre des cours de codage avec de jolies jeunes filles légèrement dénudées.
Ces dernières vous proposent d'approfondir vos connaissances dans divers domaines, à savoir le HTML, le CSS, le PHP ou encore le SEO grâce à des cours en vidéo plutôt hot. C'est assez étrange comme pratique et on se demande bien si l'apprentissage sera optimal si on admire ces jolies filles. Quoi qu'il en soit, à la fin de chaque cours vous serez évalué. Vous devrez répondre à plusieurs questions, et si vous répondez juste, vous aurez une belle surprise. En effet, au départ les filles sont en mode "Virgin", mais plus vous passez et réussissez des interrogations, plus elles se déshabillent. Selon le site CodeBabes, il existe quatre différents niveaux de progression. Je vais peut-être vous décevoir, mais les filles ne seront jamais totalement nues, même si vous êtes vraiment doué.
Même si le site ne propose d'apprendre que les bases du codage, CodeBabes permettra probablement à certains de s'initier aux joies du codage en reluquant de jolies filles sexy. Vous désirez tenter votre chance, il suffit de vous inscrire sur le site CodeBabes. Sachez que les cours sont intégralement donnés en anglais.
Je ne connaissais juste pas celui-là, il me fait penser au siteduzero.com ^^
OCS bro'
D'un coté est bien, le réconfort après l'effort :)
Amicalement, Jean-Bon.
« J'ai réussi tous les cours d'OpenClassrooms. Deux fois. »
Yen a marre de ces conneries avec les vieux clichés des programmeurs puceaux qui pensent avec leur bite pour apprendre, et des femmes objets qui ne sont là que pour montrer leur nibards en récitant un texte au prompteur...
Tous simplement car tu es contre son avis , que oui on pense pas au gays qui aurait besoin de cette "motivation" pour apprendre à programmer ?
Bon après mon coup de gueule :
Cette "motivation" me donne l'impression que Hitek se transforme en beauf clichés :"kar 1 hom il é motivé kan ya d fil sexy"
Ce qui est rabaissant pour les hommes, franchement hitek >.>
Si vous voulez donner une meilleur motivation à des gens qui veulent apprendre à coder , dîtes leur ça va être quoi le résultat final avec un peu d'effort !
Pas en argumentant avec :"vous trouvez ça chiant d'apprendre à coder , voici votre motivation , des meufs sexy!!"
C'est l'impression que vous me donner .
Et c'est purement subjectif
Sur ce , au revoir
Love, CodeBabes
En tout cas, d'accord avec ton avis.