Rechercher Annuler

Creed III : Michael B Jordan tacle une journaliste en direct

De Aubin Bouillé - Posté le 2 mars 2023 à 20h28 dans Cinéma

A l’occasion de la sortie de Creed III, le réalisateur et acteur principal Michael B. Jordan écume les plateaux TV. Récemment, le comédien a croisé la route d’une journaliste qui a fait la même école que lui. Il ne s’est pas gêné pour la sécher en direct pour une réflexion que la jeune femme avait faite à son égard.

Creed III : l’héritage de Balboa se poursuit

En 2006, Sylvester Stallone conclue la saga Rocky avec l’excellent Rocky Balboa. Mais comme souvent avec Hollywood, une licence n’est jamais totalement terminée. En effet, en 2016, la Warner décide de ramener la saga d’entre les morts avec Creed : L’héritage de Balboa. Réalisé par Ryan Coogler, le long-métrage se concentre sur Adonis Creed, le fils d’Appolo Creed. Pour l’occasion, Michael B. Jordan devient le nouveau visage de la licence tandis que Sylvester Stallone revient une nouvelle fois dans la peau de Rocky. Le film rencontre un énorme succès. Il rapporte plus de 173 millions de dollars de recettes au box-office (pour un budget de 35 millions) et est nommé à une reprise aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour Sly.

Creed III (Michael B Jordan)

Face à ce succès, la Warner prolonge la saga avec Creed II en 2019, réalisé par Steven Caple Jr. Même s’il rencontre des critiques moins positives, le film rapporte encore davantage au box-office avec plus de 214 millions de dollars de recettes. C’est donc en toute logique que Creed III, réalisé par Michael B Jordan en personne, vient de sortir dans les salles obscures.

Michael B. Jordan sèche une journaliste en direct

A l’occasion de la sortie de Creed III ce mercredi 1er mars 2023, Michael B Jordan enchaîne les interviews pour faire la promotion de sa première réalisation. Lors de l’avant-première à Los Angeles, le comédien a enchaîné les petites interviews sur le tapis rouge. Dans le lot, il s’est arrêté au micro de la journaliste Lore’l, qui travaille pour The Morning Hustle. La jeune femme débute son interview en précisant qu’elle connaît bien Michael B Jordan puisqu’ils ont été ensemble à l’école.

En 2021, la journaliste a expliqué au cours d’un podcast avoir été dans le même lycée que la star internationale. Elle a alors décrit le comédien comme étant, à l’époque, « un gamin gentil mais ringard ». Une remarque qui est visiblement remontée jusqu’à Michael B Jordan.

Lore

Lors de leur rencontre sur le tapis rouge de Los Angeles, Michael B. Jordan ne s’est pas gêné pour sécher son ancienne camarade de classe en direct sur HuffPost. Il a en effet déclaré, avant même le début de l’interview, avec un ton plutôt agacé, et un sourire malicieux :

Ah oui ! J’étais le gamin ringard, c’est ça ?

Gênée, la journaliste a tenté d’arrondir les angles en se justifiant :

Je n’ai jamais dit ça, j’ai simplement dit qu'on se moquait un peu de ton nom.

Michael B. Jordan a visiblement pris un certain plaisir lors de cette petite vengeance. L’interview s’est ensuite poursuivie sans accroc. Creed III est actuellement dans les salles obscures depuis le mercredi 1er mars dernier. On vous laisse l’accrochage entre les deux individus :

Une erreur ?

Mots-Clés : creedrocky

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Cinéphile94, il y a 1 an :

Ah ouais il s'est pas gêné le salopard

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Cinéphile94):

En même temps, la pique était trop belle pour ne pas la faire.

Répondre à ce commentaire

Par pandaglouglou, il y a 1 an (en réponse à Cinéphile94):

T'es pas obligé de le traiter de salopard connard, c'est normal qu'il réplique quand on parle dans son dos

Répondre à ce commentaire

Par Saucissefrite, il y a 1 an (en réponse à pandaglouglou):

T'es pas obligé de le traiter de connard, sale con

Répondre à ce commentaire

Par Mid, il y a 1 an (en réponse à Saucissefrite):

T'es pas obligé de le traiter de sale con, enculé

Répondre à ce commentaire

Par papayouga, il y a 1 an (en réponse à Cinéphile94):

ah ah :D

Répondre à ce commentaire

Par Eldiablo67, il y a 1 an :

On voit dans son regard qu'il attend juste de pouvoir la placer, preuve qu'il n'a pas forcément vécu de belles années à cette époque et que ça l'a marqué

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 an :

Super dégouté! je suis allé le voir prêt de St Lazare, que des "incivilisés" dans la salle, j'ai jamais vu ça!! mon Dieu...
Le dernier Rocky que j'ai vu, c'etait le 4 sur les Champs Elysée en 85 ou 86, je ne sais plus, c'etait tellement incroyable dans la salle un truc de dingue, la foule qui soutenait Rocky contre Drago à chaque coup de point!!
Mais la ce n’était pas la foule en délire, mais la "faune" en délire!!
De plus, je ne savais pas que Stalonne n'etait plus dans la franchise, dégouté... absolument rien à voir avec un Rocky, je dirais plutôt que ce film est un "sous" Rocky 3.
Pourtant les deux premier etaient pas trop mal...(surtout le Creed 2)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.