Marvel : la carrière de Jonathan Majors prend un nouveau coup après ses récentes accusations
La descente aux enfers de Jonathan Majors se poursuit. Récemment accusé d'agression physique, le comédien voit sa carrière battre de l'aile après ses récents succès. Présent dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, mais aussi dans Creed III, il vient d'être accusé par sa compagne de violence physique.
Jonathan Majors : les masques tombent
Le 25 mars dernier, le comédien Jonathan Majors a été accusé de violence domestique par une jeune femme de 35 ans qui serait sa petite amie du moment. La star de Creed III a été interpellée par les autorités. Une femme a été emmenée aux urgences pour des lésions mineures au cou et à la tête après une altercation dans un appartement à New York. Elle a accusé Jonathan Majors. Mais la plaignante s'est rapidement rétractée. L'avocate du comédien a précisé qu'il était complètement innocent. Un SMS de la jeune femme a même été partagé par la presse américaine. Ce message aurait été écrit par la présumée victime de Jonathan Majors :
S'il te plaît, dis-moi que tu vas bien quand tu auras ce message. Ils m'ont assuré que tu ne serais pas inculpé. Ils ont dit qu'ils devaient t'arrêter à cause du protocole quand ils ont vu les mes blessures et qu'ils savaient que nous nous étions battus. Je suis tellement énervée qu'ils aient fait ça. Et je suis désolée que tu sois dans cette situation. Je vais m'assurer qu'il ne se passe rien à cause de ça. Et je leur ai dit que c'était ma faute car j'ai essayé d'attraper ton téléphone. Je viens juste de sortir de l'hôpital. Appelle-moi quand tu seras sorti. Je t'aime.
Dans un autre SMS envoyé quelques heures plus tard elle précise que :
Je leur ai répété qu'il ne s'agissait pas d'une agression et qu'ils n'avaient pas ma bénédiction pour engager des poursuites
La star de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania devra comparaître devant la justice le 8 mai prochain.
Une carrière qui prend l'eau
A cause de ces récentes accusations, la carrière de Jonathan Majors bat de l'aile. Il se murmure que Marvel Studios pense à le remplacer dans le rôle de Kang. En effet, Jonathan Majors est le visage du nouveau grand méchant du MCU depuis Loki. Autre conséquence : le retrait d'une récente publicité dans laquelle il a tourné. Effectivement, Jonathan Majors a prêté ses traits pour une publicité de l'armée américaine. Face à ces récentes accusations, l'armée américaine a décidé de retirer cette publicité du marché, perdant au passage presque 2 millions de dollars.
Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Selon Deadline, Jonathan Majors vient de perdre son agence de longue date : Entertainment 360. Sa société en relations publiques, The Lede Company a également décidé de stopper tout partenariat avec l'acteur. Deux organismes avec lesquels Jonathan Majors travaille de longue date. Les deux sociétés justifient leurs agissements face aux « problèmes de comportement personnel de l'acteur ».
Il faudra attendre le 8 mai pour connaître l'issue de cette affaire. Quant à savoir si Jonathan Majors restera le visage de Kang, la question est toujours d'actualité. Une chose est sûre, nous retrouveront bien le comédien dans la peau du célèbre antagoniste dans la série Loki, dont la saison 2 a déjà été tournée.
La seule excuse qu'on peut trouver c'est que la trad est foireuse
Et si on se base sur l’exemple de Gunn (impopularité via les réseaux sociaux, et trop de temps pour démêler le vrai du faux avant la réintégration) et de Ezra Miller (bien plus de casseroles, mais comme il a un physique particulier il peut jouer sur la fragilité et le mea-culpa)…
Avoir un type un peu « bad boy », jouant justement un bad guy, ça ne devrait pas trop entacher ces fichues réputations même en cas de relaxe – il y aura bien un ou deux commentateurs à la bourre qui ne sera pas au courant, comme d’habitude.
Et dans le cas contraire, le studio pourra toujours chercher l’un des suivants sur la liste des acteurs originellement pressentis après Majors. Comme ce fût le cas pour Cheadle et Ruffalo.