Rechercher Annuler

Marvel : on en sait plus sur les faits gravissimes dont serait coupable Jonathan Majors (Kang)

De Alix Odorico - Posté le 28 mars 2023 à 10h51 dans Cinéma

Après avoir été arrêté par la police puis relâché, Jonathan Majors est dans de sales draps suite à cette affaire d'agression sur une femme de 30 ans. Et de nouvelles informations dévoilées ne vont pas dans le sens de l'acteur qui incarne Kang chez Marvel.

jonathan majors kang agression

Arrêté puis relâché, Jonathan Majors serait innocent selon son avocate

Ce week-end, l'acteur de Kang dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et grand antagoniste de la phase 5 du MCU, Jonathan Majors, a été arrêté par la police new-yorkaise pour agression physique sur sa petite amie. D'après les médias américains, qui ont rapidement relayé l'information, Jonathan Majors aurait giflé et étranglé une femme, qui serait sa petite amie, dans un taxi, en rentrant d'un bar.

Le lendemain matin, la jeune femme aurait porté plainte contre l'acteur, qui a été arrêté et placé en garde à vue. Il a depuis été libéré, et son avocate affirme son innocence.

jonathan majors

Jonathan Majors est totalement innocent et est probablement la victime d’une altercation avec une femme qu’il connaît. Nous sommes en train de réunir et de présenter des preuves au procureur afin que les charges soient abandonnées immédiatement. Toutes les preuves montrent que M. Majors est innocent et ne l’a agressé d’aucune manière. Malheureusement, l’incident s’est produit après que cette femme a eu une crise émotionnelle, pour laquelle elle a été hospitalisée hier (samedi, ndlr). La police de New York est tenue de procéder à une arrestation dans cette situation, et c’est l’unique raison pour laquelle M. Majors a été arrêté. Nous attendons l’abandon des charges de manière imminente".

harcèlement aggravé au deuxième degré, tentative d'agression au troisième degré

Néanmoins, de nouvelles informations viennent donner du poids à l'affaire. Citant des documents du bureau du procureur du district de Manhattan, la police cite que Majors aurait frappé "[la victime] au visage avec une main ouverte, lui causant une douleur importante et une lacération derrière l'oreille". Il aurait également attrapé sa main et son cou, "causant des ecchymoses et une douleur importante".

jonathan majors kang

De plus, un rapport d'ABC News étale que Jonathan Majors aurait lui-même appelé la police. Après l'arrivée des autorités, la petite amie de l'acteur aurait dit aux policiers qu'ils étaient ensemble dans un taxi après être revenus d'un bar et que l'acteur l'aurait agressé physiquement. Il aurait ainsi été arrêté après que la police ait remarqué des marques sur le visage de la femme.

Les rapports et témoignages se contredisent. Toujours est-il que l'interprète de Kang a été inculpé de trois chefs d'agression au troisième degré. Cela s'ajoute au harcèlement aggravé au deuxième degré, à trois chefs de tentative d'agression au troisième degré et au harcèlement au deuxième degré.

kang ant-man 3

La carrière de l'acteur impactée

L'acteur actuellement à l’affiche de Creed III est en tout cas embarqué dans une sale affaire, et il se pourrait bien que cette agression ait de grosses répercussions sur la suite de sa carrière. L’armée de l’air américaine a par exemple déjà pris une décision rapide : elle a décidé de supprimer la publicité dans laquelle Jonathan Majors apparaissait et qui était intitulée Be All You Can Be (Soyez tout ce que vous pouvez être).

On se demande comment Marvel et Disney vont se positionner. Pour rappel, Johnny Depp avait été écarté de la licence Pirates des Caraïbes suite à son divorce très houleux et médiatisé en 2017 et ses accusations de violences conjugales et de harcèlement psychologique envers son ex femme Amber Heard. Ainsi, Disney, afin de préserver son image et la réputation de sa franchise pourrait décider de se séparer de Jonathan Majors. Mais il faudra néanmoins attendre plus d'éclaircissement sur l'affaire en question.

L'acteur a donc été libéré et devra en tout cas se présenter à nouveau devant un juge le 8 mai. Affaire à suivre.

Une erreur ?

Mots-Clés : KangJonathan MajorsMarvelMCUharcèlementagressionaffairepolice

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par mattics, il y a 11 mois :

Alors qu'il vient juste d'intégrer la phase 5, une belle épine dans le pied de MArvel/disney

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 11 mois :

Bah au moins, ça ferais un naze au charisme négatif en moins pour torpiller le peu d'intérêt qu'il reste au MCU.

Y a ptet encore une chance que ça se relève, s'ils font vite disparaitre ce type.

Répondre à ce commentaire

Par Aldas, il y a 11 mois :

En générale quand on lit ce genre d'article sur ce site, en très peu de temps une horde de mec vient expliquer "qu'il faut attendre la justice", que "la fille ment" ou pleurnicher sur le "tribunal médiatique" et tout ces trucs qu'on a l'habitude de lire.

Pas dans cette affaire.

Comment ça se fait ? Quelle est la différence dans ce cas précis ?

Et qu'est-ce que cette différence dit de ceux qui défendent habituellement les mec pris dans ce genre d'affaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Aldas, il y a 11 mois (en réponse à Aldas):

Autrement dit : on sait tous très bien que les misogyne habituels ne prendront pas la défense de ce mec parce que ces haineux sont également racistes.

Répondre à ce commentaire

Par karghaal, il y a 11 mois :

comme c'est surprenant.

Répondre à ce commentaire

Par lavenix, il y a 11 mois :

j'espère que sa finir pas a la depp sinon s'il veut il peut venir en france il fera de bon film avec depp

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.