Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sortira à la fin de l'année et nous intrigue encore beaucoup. Une première bande annonce géniale a été dévoilée en début de semaine et nous donne le ton de ce second opus qui parait plus sombre. Aujourd'hui une théorie émerge selon laquelle Croyance Bellebosse, le personnage interprété par Ezra Miller, serait une version obscure de Harry Potter. On revoit la bande annonce et on vous explique tout ça. La séquence qui nous intéresse est le plan qui nous montre l'arbre généalogique de la famille Lestrange.
Dans la bande annonce on peut voir un personnage (certainement Dumbledore) qui regarde l'arbre généalogique de la famille Lestrange. Un des membres de cette famille semble être Croyance Bellebosse. La famille Lestrange est connue pour être une famille de mages noires qui ont rejoint de grands sorciers comme Grindelwald et Voldemort. Croyance Bellebosse trouve la mort dans le premier opus, mais se trouve au casting du second. On peut donc s'attendre à un retour du personnage.
Dans le 1er film, on apprenait que Croyance Bellebosse a été adopté et élevé par une famille de Non-Maj (moldu) avant de découvrir le monde des sorciers et être couvé par Grindelwald qui était déguisé en l'Auror Graves. On ne connait pas les vrais origines du personnage et elles pourraient donc se trouver dans la famille Lestrange. La théorie des fans est donc simple, Croyance serait une sorte de dark Harry Potter. Un enfant orphelin qui se fait adopter par une famille qui abuse de lui en pensant que c'est un gamin ordinaire. Jusqu'au jour où il découvre sa véritable identité et part pour différentes aventures. Il va alors à la rencontre de son destin et participer à une grande guerre entre le bien et le mal, sauf qu'ici, lui il sera du coté des méchants.
Que pensez vous de cette théorie ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Par Barney, il y a 7 ans :
Pas mal comme théorie !!!
Répondre à ce commentaire