Cyberpunk 2077 dévoile ses configurations PC monstrueuses (minimum et recommandée)
Cyberpunk 2077 nous fait languir et se dévoile aujourd'hui un peu plus avec un nouveau trailer “Night City Wire” qui s'attarde sur la gigantesque mégalopole que les joueurs devront parcourir dans le jeu. L'occasion pour les développeurs de CD Projekt RED de révéler les configurations Minimum et Recommandée de la version PC.
Une plongée au cœur de la ville
CD Projekt RED continue de faire la promotion de son jeu, et c'est cette fois-ci la ville futuriste de Night City qui est sous les projecteurs. Pendant une vingtaine de minutes, vous allez pouvoir découvrir chaque district de la ville, leurs caractéristiques et leurs mécaniques de gameplay. La ville fourmille de détails et de choses à faire, comme aller dans un night-club pour danser, boire, se droguer et faire des rencontres coquines.
Changement d'ambiance puisque, outre les paysages verticaux aux bâtiments immenses, la vidéo vous présente aussi les Badlands, une zone désertique située à l'extérieur de Night City où règne famine et pauvreté.
Quand les gangs font la loi
Dans Cyberpunk 2077, V, que vous pourrez personnaliser dans les moindres détails, entrera à un moment ou un autre en contact avec les différents gangs de Night City. Outre la quête principale et les quêtes secondaires, ils pourront vous donner des jobs à accomplir afin de gagner différentes récompenses. Vous croiserez la route de ces clans :
- Les Maestrom : imprévisible et dangereux, ce gang prône l'augmentation cybernétique à tout prix, et n'a quasiment plus rien d'humain.
- Les Valentinos : très croyants, ils ont un code d'honneur qu'ils aiment faire appliquer à coups de couteau.
- Les Voodo Boys : spécialistes du piratage, ils agissent dans l'ombre, loin de Night City sur une île isolée qui leur appartient.
- Les Tiger Claws : sorte de gang de Yakuza, ils sont experts en arts martiaux et armes japonaises traditionnelles.
- Les The Mox : ce gang protège les prostitués de Night City.
- Les Wraiths : un gang situé dans les Badlands, la zone sauvage en dehors de Night City.
- Les 6th Street : ces nationalistes américains sont bien déterminés à faire respecter le Second amendement de la Constitution américaine.
- The Animals : des brutes qui veulent tout écraser sur leur passage.
Une optimisation du futur
En plus de tout cela, les développeurs de CD Projekt RED ont également dévoilé les configurations requises pour profiter de la version PC du jeu. Les voici sans plus attendre !
Configuration minimale :
- OS : Windows 7 ou 10 64-bit
- Version DirectX : DirectX 12
- Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310
- RAM : 8 Go
- Carte graphique : Nvidia GTX 780 3 GB ou AMD Radeon RX 470
- Espace de stockage : 70 Go (SSD recommandé)
Configuration recommandée :
- OS : Windows 10 64-bit
- Version DirectX : DirectX 12
- Processeur : Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 3 3200G
- RAM : 12 Go
- Carte graphique : Nvidia GTX 1060 6GB ou AMD Radeon R9 Fury
- Espace de stockage : SSD 70 Go
Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 19 novembre sur PC, Stadia, Xbox One et PS4, puis par la suite sur PS5 et Xbox Series X/S.
Les configurations requises sont incroyablement faibles, le jeu à l'air hyper opti si il tourne en 1080P avec une config moyen de gamme.
Du coup je me permets celle-ci : quel est le point commun entre Hitek et Internet Explorer ? 0:-)
Pour Hitek, un i7 4ème gén’ (alors que la 10ème génération est sortie), 12 Gb de ram et une 1060 c’est une config "monstrueuse", alors qu’absolument pas du tout. C’est une config tout à fait honorable pour du "recommandé".
GTX 780
GTX 1060
HITEK QUI FAIT ENCORE DU PUTACLIC DE MERDE :)
grosse config le 3570k, GTX 780 et 8go de re ram, on est facile sur ce qui se faisait de mieux ... en 2013 :)
Bien joué hitek ca marche toujours :)