Rechercher Annuler

Harry Potter : Daniel Radcliffe est méconnaissable sur les photos de son prochain film

De Jordan - Posté le 23 février 2022 à 9h33 dans Cinéma

Il faut dire que depuis son rôle de Harry Potter dans l'adaptation de la saga littéraire de J.K. Rowling, Daniel Radcliffe a enchaîné une jolie carrière au cinéma en incarnant plusieurs personnages dans lesquels il n'hésite pas à se grimer. Ce fut le cas dans Horns où l'acteur jouait le rôle d'un homme qui se voit pousser des cornes, celui d'un cadavre dans Swiss Army Man et il s'était rasé la tête pour incarner un suprémaciste blanc dans Impérium. L'acteur n'a pas peur de se métamorphoser et pour son prochain film, il repousse encore les limites !

Radcliffe se lance dans le biopic

En effet, pour le prochain projet dans lequel Radcliffe vient d'ailleurs de débuter le tournage à Los Angeles, l'acteur n'a pas fait les choses à moitié. Et pour cause : il joue le rôle principal du biopic consacré à "Weird Al" Yankovic.

Ce chanteur, musicien et humoriste américain est connu pour ses parodies de chansons contemporaines. Il est célèbre pour avoir repris des titres comme Beat It de Michael Jackson en le transformant en Eat It ou encore Like A Virgin de Madonna devenu Like A Surgeon. En plus de ces parodies musicales, Weird Al a réalisé quelques caméos dans la série How I Met Your Mother ou dans les films Y-a-t-il un flic pour sauver la reine ? et Agent Zéro Zéro.

"Weird Al" co-signe le scénario de son propre biopic avec Eric Appel qui s'occupe de la réalisation du film et à qui l'on doit les séries Sillicon Valley, New Girl ou Brooklyn Nine-Nine.

Grimé, l'acteur est méconnaissable

Pour l'heure, on ne connaît pas le casting complet de ce biopic intitulé Weird : The Al Yankovic Story, mais on sait que c'est Daniel Radcliffe qui occupera le haut de l'affiche. Pour l'occasion, l'acteur qui s'est fait connaître avec Harry Potter est totalement méconnaissable sur la première image officielle du biopic. Sur celle-ci, comme vous pouvez le voir, Radcliffe est affublé d'une perruque frisée et d'une grosse moustache et c'est ce que l'on peut appeler une véritable métamorphose.

"Weird Al" a d'ailleurs expliqué au site Today qu'il était "ravi que Daniel Radcliffe m'incarne dans le film". Et d'ajouter que ce rôle sera l'un des plus importants de sa carrière.

Les prises de vues ont débuté il y a peu à Los Angeles et quelques photos du tournage nous permettent de mieux voir le nouveau look de l'acteur.

En attendant de découvrir d'autres images et une première bande-annonce pour Weird : The Al Yankovic Story, nous pourrons retrouver Daniel Radcliffe dans Le Secret de la cité perdue le 20 avril prochain où il partagera l'écran avec Brad Pitt, Channing Tatum et Sandra Bullock.

Une erreur ?

Mots-Clés : daniel radcliffeHarry PotterlookméconnaissableMetamorphosebiopicTournageWeird Al Yankovic

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Le choc

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 4 mois :

En 2022, c'est autorisé de se grimer de la sorte ?
Perruque, fausse moustache... mais que vont dire les chauves pré pubères ??!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 4 mois (en réponse à Fall):

Je vois un pouce rouge sous mon message, j'espère vraiment que la majorité des gens vont comprendre que.... c'est du second degré !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 4 mois :

C'est ce que j'aime dans les choix de Daniel Radcliffe, il essaye des choses, il prend des risques, il se transforme (pas toujours mais plutôt souvent). Ce n'est pas toujours une réussite, ça peut foirer, mais au moins il se met en danger.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 4 mois :

Je comprend surtout qu’il est tellement iconique dans le rôle de harry potter qu’il faut jouer dés personnages énormément grimé pour pouvoir ne pas être reconnu ! C’est fou quand un rôle colle à la peau comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Seb8467, il y a 4 mois (en réponse à Butters):

C'est aussi qu'au lieu de l'appeler Daniel Radcliffe on fait un titre d'article en mettant "Harry Potter"

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 4 mois :

Méconnaissable? Achetez-vous des yeux ! XD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.