Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 28 octobre 2016. En attendant la suite des aventures des Z Fighters (le nom est pratiquement canonique, à ce stade), Bandai Namco a dévoilé il y a peu le contenu des éditions spéciales qui seront disponibles pour la PS4 ou la Xbox One, ainsi qu'un nouveau trailer et le logo officiel du jeu.
De nouveaux adversaires, une nouvelle histoire
D'après ce que l'on peut voir dans cette toute nouvelle bande-annonce, le joueur devra faire face à de nouveaux adversaires, tel Zabon, Dodoria ou même Slug, l'antagoniste principal du film d'animation La Menace de Namek. De plus, il semble que le "hub" dans lequel le joueur évoluera entre les missions ne sera plus la ville de Toki Toki, mais un lieu semblable à une ville terrienne "normale", nommée Conton City. Bien plus grande que le hub du premier opus, il sera possible de s'y déplacer avec des véhicules, en volant ou même en se téléportant !
Quant à l'histoire, d'après ce que l'on peut en déduire, tout comme dans le premier jeu, les adversaires seront capables d'augmenter drastiquement leurs capacités en mangeant... Un fruit ? Il s'agit d'un fruit visible dans l'OAV Le Combat Fratricide, dans lequel Thalès vient sur Terre pour y planter l'Arbre de Vie, un arbre capable de drainer l'énergie des êtres vivants, avant de concentrer cette énergie vitale dans des fruits. Ces derniers, une fois dévorés, peuvent décupler la puissance des personnes qui les consomment.
Dommage, ç'aurait été intéressant de voir un caméo de ce genre :
Le contenu des éditions spéciales
Deux éditions, une partagée par les deux consoles, l'édition Collector, et une exclusive à la PS4, l'édition Deluxe. Cette dernière ne sera malheureusement pas disponible en France.
Edition Collector :
- Un exemplaire du jeu Dragon Ball Xenoverse 2
- Une boîte au "design exclusif"
- Le guide du Patrouilleur du Temps
- Une figurine Sangoku de 34 centimètres
Edition Deluxe :
- Un exemplaire du jeu Dragon Ball Xenoverse 2
- L'accès anticipé au personnage "Trunks du Futur", version Dragon Ball Super
- Un Season Pass donnant accès à des maîtres, des quêtes, des personnages et des arènes supplémentaires
De plus, si le jeu est précommandé, les bonus suivants seront disponibles sur toutes les plateformes :
- Goku Black en personnage jouable
- Un véhicule exclusif, le pilier de Tao Paï Paï, pour se déplacer dans Conton City
Par Tatu, il y a 8 ans :
Le jeu a l'air vachement sympa, et très complet. Ma seule crainte le concernant, c'est qu'il ne soit qu'une "version augmentée" du premier Xenoverse, avec pratiquement les mêmes quêtes et juste quelques nouveautés.
Après, même si c'est le cas, ça ne me gêneras pas tant que ça, tant que l'histoire reste cohérente et logique avec le premier.
Répondre à ce commentaire