Deadpool 2 : les scénaristes prennent leur temps et Brad Pitt pressenti pour un rôle !

De Dan Auteur - Posté le 27 mars 2017 à 10h00 dans Cinéma
24réactions !
4 commentaires

C'est à The Hollywood Reporter que les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese se sont livrés sur la suite de Deadpool avec Ryan Reynolds. Les scénaristes ont d'abord dévoilé où ils en étaient sur l'avancement de l'écriture du script. Bonne nouvelle : le processus d'écriture se déroule bien et les choses avancent assez vite. Comme le dit Paul Wernick : « Nous sommes très proches d'un projet que nous allons tourner dans quelques mois et nous ne pouvions pas être plus heureux. »

Ne pas mettre la charrue avant les bœufs

De là, les scénaristes ont abordé la fameuse question de la date de sortie pour Deadpool 2. La suite est prévue pour 2018 mais aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. La raison ? Parce que Wernick et Reese ne veulent pas mettre la charrue avant les bœufs ! En effet, ils ne veulent pas être tenus par une date limite et devoir se précipiter pour l'écriture et ainsi ne pas obtenir le film qu'ils souhaitent faire. Enfin, peu importe à quelle période le film sortira, les deux écrivains en sont persuadés, Deadpool 2 trouvera son public car les fans l'attendent !

Brad Pitt rejoindrait le casting ?

Concernant les dernières informations autour du projet, on a appris que Brad Pitt avait rejoint la liste des acteurs pressentis à jouer le rôle de Cable. Attention, il ne s'agit que de rumeurs. En effet, ça n'arrête pas ! Après Michael Shannon pour incarner ce personnage, le site Collider vient d'affirmer que la Fox aurait approché l'acteur qui est actuellement en pleine préparation de World War Z 2 … à vous de nous dire ce que vous pensez de Brad Pitt en Cable ci-dessous. 

Brad Pitt Cable

Pour l'heure, côté casting, on sait déjà que Zazie Beetz (de la série Atlanta) incarnera Domino, Brianna Hildebrad sera encore à l'affiche du film dans son rôle de Negasonic Teenage Warhead et que David Leitch succèdera à Tim Miller pour la réalisation de ce nouvel opus.

En attendant... Une Hitek Box Badass ?

Notre Hitek Box Badass avec des produits Deadpool est disponible à la vente et sans abonnement. Il reste actuellement 3% de stock, donc si elle vous intéresse, dépêchez vous !

box

Une erreur ?

Source(s) : Allocine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : deadpool 2suitedatesortiecastingbrad pittryan reynoldsPaul WernickRhett Reese,

Commentaires (4)

Par Puai, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Brad Pitt est bon quoi qu'il fasse. C'est une valeur sur !

Répondre à ce commentaire

Par Profiterole, il y a 4 ans :

Brad Pitt a du potentiel, mais si je me souviens bien les autres acteurs dont les noms avaient émergés me paraissaient pas mal non plus...

Répondre à ce commentaire

Par Red_Fist, il y a 4 ans :

Pour le rôle de Cable l'acteur est mal choisi même s'il est bon je trouve

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 ans :

Perso j'attends l'annonce officiel parce que je vois mal Brad Pitt dans le rôle de Cable et Reynolds prend un malin plaisir à laisser sortir les infos les plus farfelues (à voir la longueur de rumeurs pour le rôle de Cable) qu'il soit uniquement pour se marrer tout d'abord et ensuite brouiller les pistes.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois