Deadpool : cet acteur culte aurait été parfait dans le rôle selon Ryan Reynolds
Un peu plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que Ryan Reynolds, la star de la série de films Deadpool, avait fait ce sacrifice pour sortir le premier volet de la saga. Et justement, quitte à revenir dans le passé, l'acteur a également révélé quelle ancienne star hollywoodienne il verrait dans le rôle du fameux "Merc with a mouth".
Cette légende hollywoodienne qui aurait été parfaite dans le rôle de Deadpool
Avec une sortie en salle prévue pour le 24 juillet 2024, Deadpool & Wolverine, le troisième volet de la saga centrée sur le mutant incarné par Ryan Reynolds, est très certainement l'un des films les plus attendus de l'année. D'un côté, il marque le retour de Reynolds dans le rôle, mais aussi et surtout celui du Wolverine de Hugh Jackman. Si on ajoute à cela le fait qu'il s'agit-là du tout premier film du Marvel Cinematic Universe (MCU) à être classé R-rated, on comprend pourquoi de nombreux fans sont impatients de découvrir le prochain long-métrage de Marvel Studios.
Et alors que la sortie du film approche à grands pas, la star de la saga enchaîne les interviews afin d'en faire la promotion. Et c'est justement lors d'un récent entretien avec Turner Classic Movies (via Entertainment Weekly) que Reynolds a été interrogé sur l'ancienne star hollywoodienne qui aurait selon lui fait un bon Deadpool. Il a alors cité le fameux Cary Grant, un acteur de renom dans les années 1940 et 1950 connu entre autres pour avoir joué dans plusieurs films du célèbre réalisateur Alfred Hitchcock. Reynolds a alors déclaré :
Je ne me compare en aucun cas à lui. Mais je pense que Cary Grant avait un peu la langue bien pendue Et je pense qu'Howard Hawks pourrait le réaliser, car les dialogues rapides qu'il était si doué pour mettre à l'écran lui conviendraient parfaitement.
Reynolds cite également Howard Hawks en complément, le célèbre réalisateur du film Scarface de 1932, et avec qui Grant avait collaboré à de nombreuses reprises, comme par exemple dans L'Impossible monsieur Bébé (1938), Seuls les anges ont des ailes (1939) ou encore La Dame du vendredi (1940). Reynolds ajoute alors en plaisantant :
Je prétends vraiment être le prochain Cary Grant, surtout à l'époque où il était à la retraite.
Et pour en apprendre davantage sur Deadpool & Wolverine, découvrez quelle est cette mutante culte qui a fait son grand retour dans le dernier trailer.