Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : pour sortir le premier film, Ryan Reynolds a fait ce sacrifice

De Jordan - Posté le 20 juillet 2024 à 11h47 dans Cinéma

Dans quelques jours, le public va pouvoir découvrir Deadpool & Wolverine au cinéma. Ryan Reynolds sera de retour sur grand écran pour un troisième opus mais pour la première fois dans l'univers cinématographique de Marvel. Alors que l'acteur enchaîne la promotion à quelques jours avant la sortie de cet épisode, Ryan Reynolds a accordé une interview au New York Times dans laquelle il dévoile le sacrifice qu'il a fait pour pouvoir sortir le premier film en 2016.

Ce sacrifice fait par Ryan Reynolds pour sortir le premier Deadpool

Pour sortir Deadpool, Reynolds a fait ce sacrifice

Les fans de Deadpool sont impatients à l'idée de voir ce que Ryan Reynolds leur réserve pour l'arrivée du personnage aux côtés de Hugh Jackman en Wolverine dans le MCU. Marvel espère beaucoup de cette production puisqu'elle sera la seule et unique du studio à sortir cette année.

Pour l'acteur, Deadpool fait partie intégrante de sa vie. Il a incarné le personnage pour la première fois dans X-Men Origins : Wolverine. Une apparition qui n'avait pas été du goût des fans du mercenaire qui n'avaient pas hésité à exprimer leur colère en raison du manque de fidélité aux comics.

deadpool-X-men-origins

Alors, pour sortir son premier film Deadpool, Ryan Reynolds a été prêt au sacrifice afin de développer son projet  sur lequel il planchait depuis de nombreuses années. Ainsi, dans une interview pour le New York Times, l'interprète du Mercenaire à grande bouche est revenu sur le processus de production du premier volet sorti en 2016. Pour lui, il était important que cette nouvelle adaptation du personnage de comics sur grand écran soit à la hauteur des attentes du public. De ce fait, il n'a pas hésité à faire une croix sur un élément essentiel.

Ryan Reynolds

Le choix de Ryan Reynolds a été judicieux

Effectivement, pour s'assurer que ses deux amis scénaristes, à savoir Rhett Reese et Paul Wernick, soient bien présents à ses côtés lors du tournage du film, Reynolds a décidé de ne pas se verser de salaire pendant la production :

Quand Deadpool a reçu le feu vert, aucune partie de moi ne pensait que ce serait un succès. J'ai même renoncé à être payé pour faire le film juste pour qu'il sorte.

Mais quand la 20th Century Fox a refusé que ces acolytes rejoignent Ryan Reynolds sur le tournage, ce dernier a préféré consacrer ce qu'il lui restait de son salaire pour que le duo puisse venir et ainsi qu'ils créent ensemble une salle d'écriture.

ryan reynolds Rhett Reese et Paul Wernick

L'acteur explique également que malgré le manque de budget de production, l'équipe s'est concentrée davantage sur des détails et sur le développement des personnages. Reynolds s'est donc investi "dans les moindres détails". Recette gagnante puisque le film est un carton au box-office mondial et donne une suite qui sort en 2018 avec le même succès. Il y a fort à parier que le troisième opus suivra la même trajectoire. Réponse à découvrir ce 24 juillet au cinéma, date de sortie du tant attendu Deadpool & Wolverine.

Une erreur ?

Mots-Clés : ryan reynoldssacrificesalairescenaristescénaristesdeadpool

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>marco</strong>

Par marco, il y a 4 heures :

espérons qu'avec la touche Disney ça ne change pas l'esprit original ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 1 heure (en réponse à marco):

... quelle touche ? Quand ils produisent un film plus violent via une de leur filiale ("Volte-face" par exemple), ça va jusqu'au bout, si tant est que le réalisateur a du talent et sache maîtriser son divertissement.
Le logo du château enchanté, on le voit jamais sur ces films là - et encore, le troisième "Pirates des Caraïbes" s'ouvre sur des pendaisons, dont celle d'un enfant... et c'est complètement un film Disney.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.