Defenders : la série Netflix se dégote une date de sortie
Les quatre super-héros Netflix vont quitter l'exclusivité de leurs séries respectives pour se réunir dans une série en groupe, Defenders. Luke Cage, Matt Murdock, Jessica Jones et Danny Rand vont donc faire équipe le temps d'une mini-série, histoire de stopper Alexandra, interprétée par Sigourney Weaver. C'est par le biais d'un teaser en noir et blanc, que la date de sortie de Defenders s'est dévoilée.
Marvel's Defenders is coming August 18th! It's lit! TEASER RELEASED! #Marvel #Defenders @TheDefenders @netflix pic.twitter.com/VaGWy49xqL
— Jason "Lemonade"-ing (@IsotopeRose) 4 avril 2017
Voyage de groupe
Ce teaser ne dévoile pas grand chose de la mini-série Netflix mais offre toutefois quelques indices. L'ascenseur, situé au 45ème étage, offre un petit aperçu des protagonistes. Il nous permet également d'entendre la voix de Sigourney Weaver, Alexandra dans la série. Après quelques secondes de teaser, Jessica Jones se rend compte qu'il y a une caméra de surveillance et se décide à mettre un bon coup de poing dedans. Et c'est là que la date de sortie se dévoile. En effet, dans le coin supérieur droit, on peut lire 08:18:20:17. Malaxez un peu la suite de nombres (francisez la surtout) et vous obtenez une date; 18:08:20:17, soit le 18 août 2017.
Quelques mois seulement à attendre avant de pouvoir poser les yeux sur la prochaine série de Netflix donc. En plus de la date de sortie, le teaser nous offre également d'autres indices. L'inscription "Midland Circle" fait référence à une entreprise visible dans la saison 2 de Daredevil, également citée dans Iron Fist. La firme précédemment citée sera au centre de l'intrigue de Defenders. Cette dernière aura probablement un lien avec La Main, ou les grands méchants qui prennent place dans les différentes séries de super-héros Netflix.
Je sais pas pour Iron Fist mais l'autre est vraiment pas terrible.