Maman, fabrique moi une DeLorean !

24 octobre 2013 à 17h42 dans Geek

Un père, passionné de Retour vers le futur et une mère un brin bricoleuse, il n'en fallait pas plus pour fabriquer une reproduction de la DeLorean pour enfant. Un bien joli cadeau !

Maman, fabrique moi une DeLorean !

Comment faire plaisir à son fils, à soi-même et à son mari en même temps ? Construisez une DeLorean miniature ! C'est ce qu'a fait une mère de famille pour son enfant d'un an (et aussi un peu pour son mari fan des films). Et madame ne s'est pas contentée d'un modèle pour jouer dans la chambre, elle a construit un véritable moyen de locomotion pour bambins. La DeLorean est plutôt fidèle au modèle d'origine et on retrouve les larges échappements arrières. Pour donner une impression de vol à sa voiture, la maman a incliné les pneus à l'horizontal et installé des roues sous la voiture. Bébé à ainsi l'impression de voler vers le futur. Evidemment, l'enfant ne comprend pas la référence, mais son père et sa mère doivent se promener fièrement avec la réplique d'un des véhicules les plus mythiques du cinéma.

On vous laisse découvrir le chef d'oeuvre de la maman parfaite.

deloreandelorean1delorean2

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : Oh Gizmo
count
Commentaires (3)
Je préfère une Batmobile !
photo de profil de jeanlucasec Par jeanlucasec, il y a 11 ans Répondre
Nom de Zeus ... vous possédez donc réellement une Delorean ... j'ai publié un article similaire le 03/11/2012 !!!
photo de profil de Hard Geek Gamer Par Hard Geek Gamer, il y a 11 ans Répondre
Les 88 Milles/h, ça va être serré avec ça ! :D
photo de profil de MrVader Par MrVader, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler