Rechercher Annuler

Nom de Zeus ! Tom Holland confirme qu'il y a bien eu discussions sur un remake de Retour vers le futur !

De Jordan - Posté le 3 mars 2020 à 14h25 dans Cinéma

Vous vous souvenez très certainement de cette vidéo apparue il y a peu dans laquelle on avait pu découvrir Tom Holland et Robert Downey Jr. dans les rôles de Marty McFly et de Doc rejouant une scène de Retour vers le futur. Cette vidéo en question, qui était en réalité un deepfake, avait laissé planer le doute quant à un éventuel remake de la franchise de Robert Zemeckis.

D'ailleurs ce dernier a toujours clamé haut et fort qu'il s'opposerait toujours à un remake de sa trilogie devenue culte. Zemeckis avait déclaré que c'était une chose qui n'arriverait jamais tant que lui et son acolyte Bob Gale seraient en vie. Soulignant au passage qu'après leur mort, il espérait bien que leurs successeurs fassent tout leur possible pour empêcher de toucher à Retour vers le futur.

Oui, il y a bien eu des discussions sur le projet de remake

Bref, le sujet d'un remake de la franchise est quelque chose qui revient régulièrement. Aujourd'hui, c'est via Tom Holland, la star de Spider-Man qui, au cours d'une interview sur la BBC Radio 1, a avoué que le film culte a bien fait l'objet de discussions pour en proposer une nouvelle version :

Je mentirais si je disais qu'il n'y a jamais eu de discussions par le passé au sujet d'un éventuel remake. Mais ce film est l'un des plus parfaits qui existent et jamais il ne pourra être amélioré.

Et d'ajouter qu'il serait prêt à jouer cette scène, cette fois-ci sans la technologie de deepfake, avec Robert Downey Jr.

Robert et moi pourrions filmer cette scène qu'ils ont recréée juste pour rire. Je pense que je vais en parler à Robert et voir ce qu'on peut faire.

On rassure donc tous les fans de Retour vers le futur, même si Holland confie que le projet de proposer un remake du film a fait l'objet de discussions, aucun reboot de la trilogie n'est dans les cartons. On continuera encore de voir et revoir les films originaux ou peut-être de profiter de la scène que Holland et Downey Jr. tourneront peut être un jour...

Pour les fans de Retour vers le futur, sachez que Funko vient d'annoncer une série de nouvelles figurines inédites. Pour toutes les découvrir, rendez-vous ici

Une erreur ?

Source(s) : premiere.fr

Mots-Clés : remakerebootRetour vers le futurrobert zemeckistom hollanddiscussions

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

Tant mieux !

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Nan nan nan !!!

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans :

vous verrez que dès que robert zemekis aura passer l'arme a gauche, on aura droit a une suite-reboot au féminin.

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 2 ans (en réponse à Captaine J):

Suivis d'un re reboot 3 ans plus tard avec un groupe de primaire et d'un lycéen trop hard scientifique pour son age

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Bah perso une suite plutôt qu'un reboot avec ces deux là moi je dis oui !

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 2 ans :

En fait, je pense qu'on pourrait imaginer une histoire dans cet univers là, mais certainement pas un reboot, et une suite me semble hasardeuse bien que pas impossible.

Répondre à ce commentaire

Par plo, il y a 2 ans (en réponse à Hotwil):

Une suite à la limite oui. Je verrais bien un truc du genre : Doc vient de décéder, les enfants de Doc, Jules et Verne (le prénom pourris ^^) reprennent les plans du convecteur temporelle, tune une Tesla (quitte à un choisir une, autant en prendre une qui ai de la gueule) dans le but de sauver la licence Star Wars en empêchant Disney de racheter Lucas Art.

Répondre à ce commentaire

Par Brinbrin, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Et pourquoi, un truc de ouf guedin, ils ne feraient pas un autre film, original, créatif ? En se basant sur autre chose, d’autres histoires, d’autre personnages.
Et qu’ils laissent tomber une bonne fois pour toute ces p*t1 de remakes/reboots/remerdes.

Répondre à ce commentaire

Par Lame, il y a 2 ans (en réponse à Brinbrin):

Pour le fric parce que c'est chique !

Répondre à ce commentaire

Par BugzY, il y a 2 ans :

Comme pour Indy, on ne touche pas!!! Laissez notre enfance tranquille et allez en créer une nouvelle pour cette génération - nos enfants-, bordel!

Répondre à ce commentaire

Par MDR, il y a 2 ans :

ahahah ils me font rire avec leur remake.
quand je vois le remake de magnum, de l'agence tous risques, de starsky et hutch, de mac gyver et des mysterieuses citées d'or, ca me fait bien marrer. ils n'ont de remake que le nom.

ils pensent que "poser" un nom culte sur une série ca fera plaisir aux nostalgiques mais ca fait l'effet contraire en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Amarro, il y a 1 an :

Si ils font une suite en essayant de se recoller à l'histoire original comme dans la petite vidéo. Je trouve ça pas mal. Après côté effet spéciaux, je m'inquiète pas. Le hic, c'est plutôt côté scénario. Ils ne pourront jamais être au niveau des originaux. Jamais assez innovant et visionnaire pour nous faire rêver. Mais le fait de faire une suite n'effacera pas la trilogie original de l'histoire. Et ne provoquera pas de paradoxe temporel. Arrêter de flipper ! Ou vous n'êtes vraiment pas fait pour le voyage dans le temps. Le Futur de 1985, c'est maintenant ! J'en sais quelque chose je suis né en 1985. Arrêtez de vivre dans le passé, ou vous n'aurez jamais de futur. Si les gens d'avant 1985 pensais comme vous, il n'y aurait jamais eu cette trilogie. Après si il se contente de faire un copier coller. Juste pour empoché le pognon. Là je suis pas d'accord non plus.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.