Game of Thrones

Game Of Thrones : entre rumeurs et certitudes, découvrez les dernières infos sur la saison 7 (spoilers)

De Suiram Auteur - Posté le 7 avril 2017 à 18h15 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La dernière saison de Game Of Thrones approche à grand pas. Elle sortira le 16 juillet 2017 sur nos écrans. En attendant, et comme beaucoup de gens, on se met à faire des suppositions sur la suite des événements : Daenerys va-t-elle devenir Reine sur le trône de fer ? Est-ce que les enfants Stark (ceux encore en vie) seront réunis ? Va-t-on en apprendre plus sur les marcheurs blancs ? 

Pour l'instant, des fans impatients s'échangent leurs infos sur ce qu'ils ont vu à proximité des lieux de tournage. C'est sur ces informations là que nous nous basons pour vous rapporter ces nouvelles.

Daenerys va envahir Westeros

 

C'est assez évident. La saison 6 se terminait justement sur un plan de sa flotte voguant dans le Detroit. Depuis son alliance avec Theon et Yara Greyjoy, elle bénéficie d'une armée navale. Il faut compter en plus l'armée qu'elle possédait déjà, et ses dragons. Cersei a du souci à se faire.

Il y a deux lieux très importants dans l'histoire des Targaryens où Daenerys pourrait commencer son invasion :

Dragonstone : le siège ancestral des Targaryen avant que Aegon I ne contrôle tout Westeros. Aujourd'hui cette ville est sous contrôle d'une branche de la famille Barathéon, avant que Stannis ne meurt.

Dragonpit : une zone près de King Landing qui consiste en un immense dôme de pierre. C'est ce qui semblerait être la "niche" des dragons des Targaryens. Au zénith de sa gloire, ce lieu accueillait plus de 20 dragons !

On peut supposer que des événements décisifs auront lieu dans ces endroits.

Lannisters VS Tyrells

Rappelons nous la saison 6... Convoquée à son procès Cersei ne s'y rend pas, mais en plus de ça fait sauter le Septuaire grâce aux feux grégeois. Dans la foulée elle tue :

  • Les militants de la foi dont le grand moineau
  • Margery et Loras Tyrells
  • Son propre fils qui s'est suicidé en apprenant la mort de sa femme.
  • Une petite centaine de personnes qui n'avait rien demandé et voulait juste voir le procès 

Elle est donc dans le collimateur de la maison Tyrell en particulier de sa matriarche, Olenna. La vieille Reine des Epines va sans aucun doute chercher à se venger.

 

Une bataille dantesque 

Les batailles dans Game Of Thrones sont à chaque fois de grands moments, que ce soit par leur ampleur, leurs enjeux ou par le drama qui s'en dégage. On se souvient tous de la Bataille des Batards qui opposait Jon Snow à Ramsay Bolton.

Dans la prochaine saison, on pourra supposer que la flotte de Daenerys ne va pas accoster en toute tranquillité sur les côtes de Westeros.

Les Lannisters et leurs alliés vont vraisemblablement affronter les forces des Greyjoys en mer dans un premier temps. Selon d'autres rumeurs, l'armée de Daenerys tendra une embuscade à celle des Lannisters.

 

Le feu et la glace  

Il semblerait que le meilleur allié pour Daenerys serait le King in the North. Ils en ont tous les deux après les Lannisters, et leurs intérêts sont compatibles. De plus, le conseiller de Daenerys, Tyrion, a déjà rencontré Jon Snow, et il avait eu des rapports plutôt amicaux. On peut donc penser qu'il guide Daenerys sur une voie diplomatique dans ses relations avec le King in the North.

La mère des Dragons devrait donc rencontrer Jon Snow et cela devrait bien se passer.

Preuve à l'appui, dans le Pays Basque espagnol, un témoin a filmé de loin la scène où les deux personnages se rencontrent.

Des revenants qu'on aurait presque oublié

Il y a un personnage qui n'est plus apparu à l'écran depuis un bon moment. Plus précisément Gendry, le batard de Robert Barathéon. Après avoir risqué d'être sacrifié par Melisandre, la prêtresse du dieu du feu, il s'enfuit à la rame. Certains pensent qu'il ramerait depuis 4 saisons.

Joe Dempsie, l'acteur qui joue Gendry a été vu sur Belfast quand la production de la saison a démarré. On peut donc supposer qu'il a bientôt fini de ramer. 

David Bradley (Walder Frey) devrait également réapparaître. Mais au vu des derniers événements, il semble bien mal parti pour faire un vrai retour. En effet Arya Stark l'avait égorgé. On peut supposer qu'on le verra dans un flashback, ou dans une des visions de Bran.

 

De nouveaux alliés pour Cersei 

Daenerys ne sera sûrement pas la seule à faire des alliances. La maison Lannister aura besoin de renfort face aux armées de Jon Snow et de Daenerys réunies. Apparemment Euron Greyjoy, qui a usurpé le trône du clan Greyjoy et poussé les deux enfants du roi à l'exile s'alliera à Cersei.

Cersei l'enverra donc combattre ses propres neveux. Il aidera aussi Cersei avec les Martells.

 

Le Dragonpit 

Nous savons que le Dragonpit aura sans doute un rôle important dans la saison qui vient. Il sera important non seulement pour les raisons citées plus haut, mais aussi car selon des rumeurs, la plupart du casting des personnages principaux sera réuni à cet endroit-là. Ce sera donc la plus grande réunion depuis le début de la série.

Des acteurs ont été vu en Espagne près des lieux soupçonnés d'être le Dragonpit. On note entre autres des personnages évidents comme Daenerys, mais les rumeurs parlent de dix-sept acteurs principaux. Le final de la saison 7 va être explosif.

 

Les Starks enfin réunis 

On a eu pas mal de rumeurs sur les événements du sud de Westeros, mais qu'en est-il du nord ? Ou plus précisément des jeunes Starks ?

Des paparazzis ont fais des photos sur lesquelles on voit Maisie Williams (Arya Stark), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), Kit Harington (Jon Snow), et Bella Ramsay (Lyanna Mormont) aux studio de tournage de Belfast et ce au même moment.

 

Rendez vous le 16 juillet pour vérifier tout ça 

En attendant vous pouvez toujours retrouver la Hitek Box spécial Game of Thrones. Dépêchez vous il n'y en a presque plus.

got saison 7

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesStarksaison 7

Source(s) : gizmodo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (219)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 5 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 semaines

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (10)

Par Albator, il y a 3 ans :

hm à vérifier

Répondre à ce commentaire

Par redjiii, il y a 3 ans :

je pense que si tout cela s'avère vrai on va avoir une saison 7 épique !

Répondre à ce commentaire

Par Ommm, il y a 3 ans :

Une armée navale ... En général on dit une flotte .
Serieusement relisez vous 2 secondes

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Ommm):

Mais une flotte c'est une armée navale non ? Et une armée navale c'est une flotte ?

Répondre à ce commentaire

Par Machin, il y a 3 ans (en réponse à Hitek):

Sauf que armée navale ça ne se dit pas si on est allé à l'école au moins 1 an.

Répondre à ce commentaire

Par bble, il y a 3 ans :

Je pense que Daenarys debarquera a dragonstone, vu que dans le livre Aegon compte s'y rendre.
Et ca me semble bizarre que les martells soient avec les lannisters vu le passer qu'ils ont en commun (mort d'Elia, de Oberryn...) et que les Martells ont signés il y a longtps un pact secret pour que la princesse de Dorne se marie avec Viserys, associant les targaryens et les martells pour la reconquete de westeros...
Mais bon, on verra bien !

Répondre à ce commentaire

Par Jo le clodo, il y a 3 ans (en réponse à bble):

Je pense que c'est mal dit "va aider les Lannister avec les Martell' d'après moi faut le prendre dans le sens "Va aider les Lannister à combattre les Martell".

Répondre à ce commentaire

Par Seb, il y a 3 ans :

La dernière saison ? Je crois que chez Hitek vous n'est apparemment pas encore au courant de la saison 8 composée de 6 épisodes qui conclura la série.
Une mise à jour s'impose...

Répondre à ce commentaire

Par Mamat', il y a 3 ans :

Par contre, Euron n as pas usurpé le trône de sel , il a été élu

Répondre à ce commentaire

Par Bjar, il y a 3 ans :

Et il me semble me souvenir que les Tyrell ET les Martell(menés par les filles sand) ont fait alliance apres l'attentat de Cersei, et qu'on voit ces deux familles rejoindre Dany à la fin de la saison 6... Soit j'ai halluciné soit vous avez oublié un sacré élément..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois