Un détraqueur a été aperçu dans le ciel d'une ville en Afrique
Ce n’est pas comme s'ils avaient besoin de prendre des couleurs. Mais il semblerait que même un Détraqueur ne puisse résister à l’appel de la pizza ! Ou d’une journée shopping. Ah, nous devons tous connaître le changement un jour, n’est-ce pas ?
C’est dans la petite ville de Kitwe, dans l’état de Zambia en Afrique du Sud qu’un GPS semble avoir mal tourné. En effet, d’après de magnifiques clichés, un étrange "nuage à l’apparence humaine" d’une centaines de mètre de long a été diagnostiqué dans le ciel du shopping center Mukuba Mall.
via UfoMania
via Metro Co Uk
Lieu de l'incident : le fameux Mukuba Mall
Tout comme on sent l’odeur d’une bonne pizza sortie du four à des kilomètres à la ronde, ce tour de passe-passe sent soit la Photoshop Margherita ou un cerf-volant 4 fromages.
Le spectacle n’aurait duré que 30 petites minutes, mais ce fut suffisant pour apeurer les passants ce jour-là. Cependant, si c’est réellement un prochain rassemblement des Détraqueurs, il faut dire qu’ils ont perdu des tissus en cours de route n’est-ce pas ? Pour rappel, un Détraqueur est une créature des ténèbres, "les plus répugnantes créatures qu'on puisse trouver à la surface de la terre" si on suit les paroles du professeur Remus Lupin. Ce phénomène inexpliqué sent le fake à des kilomètres à la ronde. Attendons quelques heures avant d'en avoir la confirmation.
Sinon vous avez aussi la version Halloween avec l’option drone qui pourrait vous laisser perplexe, datant de l'année dernière. Et il y a même une vidéo qui prouverait l'existence d'humanoïdes flottants dans le ciel, avec vidéo comme preuve !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Gros fake ou coup de pub ?
Ça me fait penser au tome 3, le prisonnier d'Azcaban.
Le centre commerciale represente le stade de Quidditch où jouait Harry et les gens heureux faisant leur achat represente la foule de spectateur qui acclament leur equipe.
Celui qui a poster ce trucs n aurait pas trouver mieux.
En passant, les détraqueurs sont invisibles par les moldus à moins que les gens qui l'ont vus sont tous sorciers