Dishonored 2 nous gratifie d'une nouvelle bande annonce intrigante et rythmée !
Corvo Attano est bien décidé à se venger de l'usurpateur qui s'est emparé du trône de l'impératrice Emily Kaldwin, comme nous le montre cette nouvelle bande-annonce de Dishonored 2.
Des nouveaux pouvoirs bien pratiques !
Le protecteur royal est de retour à Karnaca, 15 ans après les évènements du premier opus de Dishonored. Avec l'âge viennent les pouvoirs puissants et ceux de Corvo se sont bien améliorés. Sa capacité "clignement" peut arrêter le temps pendant que le joueur choisit là où il veut aller. Grâce à "possession", Corvo peut passer d'un personnage à l'autre, ce qui offrira une nouvelle manière de s'infiltrer. Quant au "pli temporel", il permettra à vous, futur joueur, de contrôler le fil du temps, de l'accélérer ou de le ralentir, en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouverez.
C'est donc au personnage du protecteur royal que la bande-annonce s'intéresse, l'un des deux personnages jouables incluant l'impératrice Caldwin elle-même. Le jeu prendra en compte les choix des joueurs. Pour rappel, ce dernier sort le vendredi 11 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est édité par Bethesda (TES, Fallout...) et développé par le studio lyonnais Arkane Studios.
Si vous souhaitez précommander le jeu, sachez qu'il est disponible en :
Version classique pour PC, PS4 et Xbox One
Version collector pour PC, PS4 et Xbox One
https://youtube.com/watch/?v=X7khCk0bdnE
et j'ai déjç bien trop de jeu à jouer ...
mais 99€ cette version collector c'est remarquable !
le Masque est Badass as fuck :o
mais bon j'ai lâcher le premier, donc je ne jouai certainement pas au deuxième, pourtant j'aimerai bien avoir ce maque :P
(ou anti-héros, selon votre choix) et améliorer ses compétences qui ne cesseront de s'accroître dans l'inventaire au fil de l'aventure.
Ajouter à cela un univers complexe steampunk burlesque dépravant, et captivant à souhait sur fond d'anticipations de complot de trahison et de pouvoir.