Dishonored 2 nous gratifie d'une nouvelle bande annonce intrigante et rythmée !

13 septembre 2016 à 16h01 dans Jeux vidéo

Corvo Attano est bien décidé à se venger de l'usurpateur qui s'est emparé du trône de l'impératrice Emily Kaldwin, comme nous le montre cette nouvelle bande-annonce de Dishonored 2.

Dishonored 2 nous gratifie d

Des nouveaux pouvoirs bien pratiques !

Le protecteur royal est de retour à Karnaca, 15 ans après les évènements du premier opus de Dishonored. Avec l'âge viennent les pouvoirs puissants et ceux de Corvo se sont bien améliorés. Sa capacité "clignement" peut arrêter le temps pendant que le joueur choisit là où il veut aller. Grâce à "possession", Corvo peut passer d'un personnage à l'autre, ce qui offrira une nouvelle manière de s'infiltrer. Quant au "pli temporel", il permettra à vous, futur joueur, de contrôler le fil du temps, de l'accélérer ou de le ralentir, en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouverez. 

bande annonce dishonored

C'est donc au personnage du protecteur royal que la bande-annonce s'intéresse, l'un des deux personnages jouables incluant l'impératrice Caldwin elle-même. Le jeu prendra en compte les choix des joueurs. Pour rappel, ce dernier sort le vendredi 11 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est édité par Bethesda (TES, Fallout...) et développé par le studio lyonnais Arkane Studios.

Si vous souhaitez précommander le jeu, sachez qu'il est disponible en :

Version classique pour PC, PS4 et Xbox One

Version collector pour PC, PS4 et Xbox One

bande annonce dishonored

Version dématérialisée du jeu

count
Commentaires (7)
Sympa j'aime beaucoup ! :D
photo de profil de andrélebreton Par andrélebreton, il y a 8 ans Répondre
M'ouai le trailer ne vaut pas celui là
https://youtube.com/watch/?v=X7khCk0bdnE
photo de profil de NoXlight Par NoXlight, il y a 8 ans Répondre
je suis pas fan de la franchise
et j'ai déjç bien trop de jeu à jouer ...

mais 99€ cette version collector c'est remarquable !
le Masque est Badass as fuck :o

mais bon j'ai lâcher le premier, donc je ne jouai certainement pas au deuxième, pourtant j'aimerai bien avoir ce maque :P
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 8 ans Répondre
moi aussi, pas fan des pré-commandes en général mais le masque me fait de l’œil^^
photo de profil de Drimalion Par Drimalion, il y a 8 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
L'animation des personnages est juste degueulasse...
photo de profil de blabla Par blabla, il y a 8 ans Répondre
Ils le sortent pas sur PS3 avec ce genre de graphisme? J'ai du mal à comprendre la hype sur cette franchise, j'ai finis le 1 avec beaucoup de mal vu comme c'était chiant et répétitif.... Espérons que ce sera comme pour AC, un premier opus pas top et un second qui frappe fort
photo de profil de Huorë Par Huorë , il y a 8 ans Répondre
Alors enfin un bon jeux ! ..Dishonored 2, c'est un fps/rpg, qui tente de sortir des sentiers battues. En effet contrairement au standards actuels que l'on a l'habitude de jouer depuis quelques années maintenant, celui-ci propose une liberté d'action non négligeable sur des "chapitres" assez ouvert, ce qui permet en somme de planifier ses attaques Ou bien de passer en discrétion, ou même encore de discuter aimablement avec une comptesse pour qu'elle puisse vous faire entrer dans ledit lieu et ect, vous pouvez varier aussi si vous en avez envie, Autant de possibilités (presque) infinie, Dans la limite du script et de la narration que l'on choisit. sachant que chaque expérience est presque personnelle et donc qu'il y ait plusieurs fin. Et n'oublions pas la petite touche rpg (l'autre ingrédients qui se démarque des autres shooter) ici. vous devez améliorer les capacité de votre héros
(ou anti-héros, selon votre choix) et améliorer ses compétences qui ne cesseront de s'accroître dans l'inventaire au fil de l'aventure.
Ajouter à cela un univers complexe steampunk burlesque dépravant, et captivant à souhait sur fond d'anticipations de complot de trahison et de pouvoir.
photo de profil de corvoBio Par corvoBio, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler