La date de lancement de Disney+ en France avancée

21 janvier 2020 à 9h34 dans Cinéma

Les fans de Disney (et des licences que possède le géant du cinéma Hollywoodien) ont de quoi se réjouir. En effet, initialement prévu pour un lancement en France le 31 mars 2020, le SVOD de Disney débarquera finalement une semaine plus tôt sur nos écrans. 

La date de lancement de Disney+ en France avancée

Une bonne nouvelle

L'information a été dévoilée ce matin sur Twitter, par la page officielle de Disney France. 

Quelqu'un, quelque part a eu le bras long (ou a appuyé sur un bouton \ud83d\ude09) : Disney+ sera lancé plus tôt que prévu en France ! Votre nouveau service de streaming, disponible dès le 24 mars. Restez informés sur https://t.co/uBnZkbxcjn #DisneyPlus pic.twitter.com/04jcsVDksO

— Disney (@DisneyFR) 21 janvier 2020

Ainsi, comme on peut le lire dans le tweet ci-dessus, Disney+ sera disponible en France dès le 24 mars 2020. On ne connait pas les raisons précises ayant poussé Disney à avancer d'une semaine la date de lancement de leur service de VOD. Tout au plus pouvons-nous espérer que ce lancement précoce de Disney+ pourrait coïncider avec la sortie d'un contenu original Disney+ encore non annoncé... 

La mise à jour de la page française de Disney+ nous confirme que l'abonnement est toujours prévu à 6.99 euros mensuels, ou 69.99 euros annuels. Pour rappel, il sera possible de créer sept profils par compte, et d'utiliser le SVOD sur quatre écrans simultanément. En attendant le 24 mars, nous vous invitons à lire notre article Disney+ : que valent les contenus originaux ?, sorti quelques jours après la sortie américaine du service de VOD de Disney.

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Articles de Gaetan Desrois
count
Commentaires (6)
Excellente nouvelle ça
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Il aurait fallu une sortie en france en même temps que la sortie us. Désormais tout le monde a télécharger the Mandalorian...
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 5 ans Répondre
Pour ma part ils ont raté quelque chose en déployant D+ en retard dans beaucoup de pays.
Ils ont tout intérêt à sortir un gros contenu original, pour ma part j'ai déjà torché The Mandalorian comme beaucoup d'autres. Et vu le nombre de désabonnement à la fin de la série, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas beaucoup d'autres oeuvres...
photo de profil de Prolakk Par Prolakk, il y a 5 ans Répondre
Ah bon ? Vague de désabonnement ?
Les chiffres officiels de D+ sont très bons. Plus de 20 millions d'abonnés aux US en 2 mois et déjà une une chute d'un million d'abonnés chez Netflix US.
Les chiffres de désabonnement concernent en bonne partie des comptes européens qui sont passés par des proxy pour avoir accès a la plateforme et voir the mandalorian.
Tant que la plateforme ne sera pas disponible partout, tu peux difficilement te fier aux articles qui parlent des chiffres d'abonnés sans savoir les paramètres pris en compte pour réaliser ces statistiques.
photo de profil de Surt Par Surt, il y a 5 ans (en réponse à Prolakk) Répondre
6.99€ pour 7 profils, c'est intéressant ça
photo de profil de I remember you was conflicted Par I remember you was conflicted, il y a 5 ans Répondre
La magie de Disney dans un Monde d'amour ❤
photo de profil de Léa Par Léa, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler