Un employé de Twitter fête son départ en désactivant le compte de Donald Trump
Plutôt que de fêter son départ avec une bouteille de champagne et des petits fours, cet employé de Twitter a décidé de désactiver le compte de Donald Trump en guise d'adieu. Le compte aura été suspendu pendant 11 minutes, avant que les choses ne reviennent à la normale.
Une coupure de 11 minutes
Twitter est le média préféré du président américain. Tous les jours, ce sont plusieurs tweets qui sont postés sur le compte officiel de Donald Trump. Seulement, dans la nuit du 2 au 3 novembre, son compte a été désactivé par un employé de chez Twitter, à l'occasion de son dernier jour de travail. La coupure aura duré 11 minutes, Donald Trump en ayant informé ses followers un peu plus tard. De son côté, Twitter a indiqué dans un post avoir identifié le suspect, suite à une enquête interne. L'employé appartiendrait au service client et est devenu l'espace d'un instant, un héros pour certains.
"Plus tôt dans la journée, le compte @realdonaldtrump a été désactivé par inadvertance suite à une erreur commise par un employé de chez Twitter. Le compte a été suspendu pendant 11 minutes et a été depuis restauré. Nous continuons d'enquêter et prenons des précautions pour que ceci ne se reproduise pas."
Pour voir le tweet original, c'est par ici.
Sur Twitter, nombreux sont les internautes ayant exprimé leur contentement à l'égard de l'action de l'employé. Dans un sondage mis en place par FiveThirtyEight sur leur site Internet, on peut lire que seulement 38% des intéressés approuvent les actions entreprises par Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir en novembre 2016.
Pour voir le tweet original, c'est par ici.
Depuis l'incident, le compte Twitter du président américain a repris son court normal. Dernier post en date : une provocation à l'encontre d'Hillary Clinton. Twitter n'a pas communiqué sur les sanctions qui seront prises à l'encontre de son ancien employé.
Par ailleurs je trouve le ton de l'article très connoté, qu'il y ait des gens pour soutenir ce genre de débilités est un fait mais nombreux sont aussi ceux qui les trouvent déplacées.
La rédaction ferait mieux d'éviter de nous imposer ses opinions.
Donne un avis contraire à la pensée bobo mélenchoniste pro lgbt et tu découvrira la fameuse liberté d'expression à plusieurs vitesses...
Durant les élections américaines et française nous étions totalement dans la propagande primaire.
Et gare à toi si tu pensais le contraire.
Les réactionnaires sont toujours surpris quand on leur rappel que leur idéologie mortifère n'a plus sa place dans le monde moderne.
Allez à la niche, et surtout évite de fanstasmer sur une révolution populaire parce que pour le prolo de base tu n'est qu'un bouffon sans consistance avec un niveau intellectuel proche de celle d'Hanouna.
Mais si tu n'as rien à dire de concret tu peux aussi la mettre en veilleuse et allé te branler sur Pornhub.
D'ailleurs quelque chose me dit que si la rédaction aurait soutenu Trump ( de la science fiction lorsque l'on connait le niveau de QI particulièrement bas des journalistes...), tu aurais très probablement été le premier à critiquer.
Par ailleurs, si tu comprenais la culture geek tu saurais que l'ensemble des œuvres qui forge cet imaginaire développent un message progressiste ; je t'aurais bien conseillé de relire tes œuvres mais on sait tous que les extrémistes débilité dans ton genre ont un problème avec la lecture (sans compter la conjugaison).
Tu n'as jamais mis les pieds sur le site du JV.com alors ? Tu n'as jamais fait un tour sur la version anglophone d'IGN non plus sinon tu n'en serais pas la à raconter des salades.
Pour commencer les fans de jeux vidéos ne sont des petits bourgeois progressistes mais se recrutent dans toutes les classes d'âges, toutes les catégories sociales et politiques, mais pour savoir cela il faut vivre en dehors du 16eme...
Idem pour les mangas quoique le fan d'animé moyen est plutôt pro Trump si j'en juge ses réactions sur YouTube ou Myanimelist.
Ce que tu racontes était peut-être vrai il y a 40 ans mais depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts grand père
PS: ce que tu appelles le "milieu" le français moyen l'appelle de la merde, quant à mes idées soit disant rejetés je pense que la aussi tu prends tes désirs pour des réalités car dans les faits les prolos ou des classes moyennes méprisent profondément ta "modernité" qui nuit à leurs existence. Mais pour le savoir il faut sortir de temps en temps de sa chambre et vivre dans une ville dd moins de 100 000 habitants, là où vivent les 3/4 des Français...
Un univers culturel est composé d'oeuvre, pas de fan, donc si tu veux comprendre une culture il faut jouer, voir et surtout lire (mais vus tes difficultés avec le français...)
Zelda, Final fantasy, Metal Gear Solid, One piece, Naruto, Gumn et tant d'autres œuvres portent toutes des messages de fraternité, d'ouverture et d'acceptation de l'autre via diverses métaphores sur le méta-humain, l'alien ou même le "monstre" ; je parle même pas des bases de la culture geek que sont la science fiction et l'héroïc fantasy qui ont toujours été en pointe du progressisme (mais bon là il s'agit essentiellement de bouquins, ce qui te donne des boutons manifestement).
Enfin, la nuance politique est bien vivante et le conservatisme n'a le vent en poupe que chez les vieux et les radicalisés de jvc ; si tu discutais de politique IRL tu te rendrais compte que les gens sont bien-veillant ouverts et gentils ; mais forcément quand on défend la haine, la méchanceté et la grossièreté comme valeurs fondatrice on a plutôt honte de s'exprimer dans le vrai monde.
Continus de vomir tes bas instincts en ligne grand courageux, mais ça n'empêche pas la société de progresser dans le bon sens et ta véhémences à défendre un passé fantasmé ne fais que démontrer le visage de tes idées : haineuses, vulgaire et déclinantes.
Au cas où tu ne l'aurais pas compris sans les fans la culture de masse n'existerait pas, sans les milliards de dollars des fans de jeux vidéo et de mangas la plupart des œuvres en question n'existeraient pas faute de moyens financiers et d'acheteurs pour les lire, regarder ou jouer...
D'ailleurs en parlant des œuvres, si tu t'étais un minimum intéressé aux écrits de Tolkien, à Dragon Ball Z, Attack on Titans, The Witcher (en jeux vidéo), elles présentent des héros virils, courageux, ayant le sens de l'honneur et qui sont surtout très loyaux envers leurs proches, mais nul part le héro n'accepte qu'un fils de pute débarque de je ne sais où pour venir lui casser les couilles.
Quant aux gens, pas de chances pour toi mais ils ne se résument pas aux clowns CSP+ de ton entourage de tapettes.
Comme je te l'ai dit plus haut ( mais tu ne sais pas lire...), les 3/4 des Français sont soit des prolos soit des classes moyennes de provinces, la campagne et les cités HLM c'est pas vraiment des endroits où les gens sont très friands de tes valeurs de bouffon petit bourgeois de merde.
Viens dans ma cité, on va bien rigoler lorsque on verra ta tête de dégouté au moment où tu te rendra bien compte qu'en réalité le peuple vous crache littéralement à la gueule de manière quotidienne. Toi qui aime l'ouverture tu risques de bien t'y faire ouvrir l'anus...
IRL tu n'aurais même pas osé me parler sur ce ton et tu te serais applatis dans le caniveau étant donné la limitation de tes moyens physiques, le dernier gauchiste a avoir essayé de faire le malin s'appelle Clément Meric ( un super warrior comme chacun sait) et on sait tous comment cela a fini...
Si on devait se rencontrer IRL il y a de fortes chances que tu te mettes à quatre pattes et que tu me fasses une fellation car tu verrais bien que la différence en termes de force serait trop compliqué à surmonter pour toi, et tu te soumettrait sur le champ devant ceux qui te sont supérieurs.
C'est bien de jouer les durs sur le net et de faire appel à des formules quasi religieuse mais dans la vie il ne suffit pas souhaiter quelque chose pour que cela se réalise, et il faut aussi avoir les moyens physiques de pouvoir assumer son arrogance.
IRL si on organisait un combat de boxe entre toi et moi, tu finirais KO au bout de même pas 30 secondes, alors un conseil mets la en veilleuse.
PS: aux dernières élections les vieux ont voté Macron, les jeunes c'était plutôt Le Pen, sort de ton ghetto de fiotte et tu verras à quel point le peuple t'encule.
Tu me diras c'est cohérent avec l'idéologie d'extrême droite, vous détestez réfléchir.
Au delà de ça, tu ne sais rien de ma vie, de ma CSP, de mon entourage, de mon vote ou de mon physique ; tu imagines, tu fantasmes, tu préjuges selon un schémas préconçus.
Et bien sur comme tout les myto tu pèses 110 kg de muscle sous tes 2m05 et t'es 28ème dan de tatane mdr (sans compter l'homophobie latente - vous dépasserez jamais le stade anal).
Mais plus grave que tes mensonges pathétiques, tu comprends manifestement pas le message du Seigneurs des anneaux ou un nain et un elfe dépassent leurs a priori raciste et collaborent jusqu'à seller une amitié franche ; ni celui de DB ou des Sayens un Namek embrasse leur terre d’accueil tout en conservant leur culture, c'est un peu beauf mais surtout triste de ne voir que les gros muscles (mais vus tes propos, je comprend que ça t'attire - il est BG goku pas vrai ;) <3 ).
D'autre part une culture ce n'est pas les fans, c'est les œuvres ; si il y avait moins de fans la culture geek existerait tout de même de façon plus confidentiel, comme elle existe depuis la fin du 19ème siècle. Il y aurait juste moins de glandus qui s'en revendiquent sans la comprendre.
Quand au vote de 2017 t'as tout faux sur la sociologie, je ne t'en veux pas t'as un rapport à la vérité qui est normal chez les extrémistes, tu mens sur toi-même pourquoi t'irais chercher la vérité sur d'autres sujet :
https://publicsenat.fr/article/…
Tu constateras que le premier candidat chez les 18-25 est Mélanchon, et chez les 25-34 c'est Macron. (c'est toujours rigolo de sortir les stats qui démontent les préjugés néandertalien des extêmistes)
Evidemment tu vas me répondre par un nouveau flot d'insultes et de menaces mais ça change rien. L'avenir est au progressisme, à l'intégration, à la diversité. (c'est peut être pour ça que tu te réfugies dans la violence : la peur de l'extinction...)
Mais de quoi tu parles branquignol ? Dans la catégories 18-34 ans c'est MLP qui est numéro 1 avec environ 26% des voix...
https://fr.slideshare.net/AlexandreRouss…
Ah c'est pas ce que dit ta source de merde ? C'est probablement parce que l'échantillon était beaucoup plus faible et donc le résultat beaucoup moins fiable à cause de l'erreur statistique engendrée par toute tentative d'estimer une tendance à l'aide d'un échantillon réduit...
http://heralis.com/blog/…
LOL, tu n'as jamais entendu parler de statistiques de ta vie ou quoi ? Tu n'as pas la rage de recevoir un cours de math de la part d'un péquenot breton probablement sous éduqué ? Et bien tu n'avais qu'a fermer ta gueule au lieu de chercher les emmerdes...
Excuse moi mais avec le sondage ridicule que tu me montre a été fait sur la base d'un échantillon de 5000 personnes, ce qui donne logiquement un échantillon de 500 jeunes de 18-25 ( les petits jeunes ne représentent que 12% du corps électoral et donc une marge d'erreur d'au moins 5 points...sachant qu'en plus la moitié des jeunes interviewés ont dû dire s'être abstenu aux élections alors l'échantillon répondant à la question doit être encore plus faible encore et la marge d'erreur encore plus élevée...
Le sondage Opinion Way que je te fournis a été fait à l'aide d'un échantillon de 10 000 personnes, sachant que la part des 18-35 est d'environ 25% du corps électoral on peut estimer l'échantillon de cette classe d'age à 2500 personne ce qui nous donne une marge d'erreur de 2 points...
T'en veux encore des stats pour boucher ton orifice anal ? Et bien en veux tu en voilà.
http://opinionlab.opinion-way.com/dokume…
Voici les résultats du second tour et l'on remarque que chez les moins de 35 ans MLP est a environ 40% quand elle est à 20% chez les retraités... T'es toujours là gros ou tu nous fais une syncope ?
Quant à ton avenir de progrès et de diversité, laisse moi rire des milliers de pseudos intellectuels marxistes nous disaient exactement la même chose dans les années 50 au sujet de la victoire inéluctable du communisme et tu sais quoi ? Il n'y a plus un seul communiste aujourd'hui tellement c'était crédible, mes grands parents d'Allemagne de l'Est ont dû bien se marrer lors de la chute du communisme, après plus de 40 ans de délire pseudo religieux à base de "progrès social" et de défaite des réactionnaires pour finalement pourvoir admirer l’effondrement du syndrome psychiatrique gauchiste...Le pire dans l'affaire c'est que vous avez été incapable d'apprendre de vos erreurs passés et continuez à répéter les même bobards mystiques...
L'avenir est à la diversité et à l’intégration? Uniquement dans ta tête alors, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il n'y a quasiement plus un seul blanco en banlieue alors qu'ils y étaient majoritaire da
C'est pas grave je vais quand même mettre la suite :DDDD
L'avenir est à la diversité et à l’intégration? Uniquement dans ta tête alors, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il n'y a quasiment plus un seul blanco en banlieue alors qu'ils y étaient majoritaire dans les années 80 ? La réponse est simple ils se sont barrés ailleurs car ils en avaient marre d'avoir Bamako en bas de chez eux...
La même chose se produit dans toute la France, tu entend ça sac à foutre ? Et idem dans toute l'Europe et aux USA, les blancs ne sont pas suffisamment con pour accepter vos conneries alors ils préfèrent quitter les villes et les quartiers où se trouvent la diversité et les chances pour la France pour aller vivre dans d'immondes trou à rats de provinces où ne vivent que des culs terreux et des beaufs...
http://laviedesidees.fr/La-revanche-des-…
Rien qu'à Londres il y a eu 600 000 anglais blancs en moins en à peine 10 ans alors que dans le reste du Royaume Uni le nombre de blancs d'un bon million... Alors penses tu ils sont tous morts d'un coup ou alors tu vas finir par accepter la réalité et arrêter le délire ?
http://telegraph.co.uk/news/uknews/…
Franchement continue de raconter des conneries tu me fais marrer avec ton discours du même type que celui de l'Ordre du temple solaire...
Quant à parler de ton interprétation du seigneur des anneaux tu oublis un peu vite que dans les bouquins de Tolkein les orcs ont la peau noir alors que les elfes et les hommes du Gondor et de Rohan sont plutôt pales... Si vous voulait être particulièrement tordu on pourrait voir cela comme étant la lutte entre les gentils blancs de la Terre du milieu contre les méchants migrants du Mordor...LOOOOOOLLLLL
Idem pour Dragon Ball, on pourrait facilement interpréter cela comme étant une lutte entre des migrants extra terrestre souhaitant détruite la Terre ( Freezer, Cold ou Cell) et ceux qui défendent leurs planètes contre des envahisseurs...
Mais rassure toi, contrairement aux débiles de ton espèce je ne vais pas chercher des théories foireuses pour expliquer mon divertissement. Je t'ai déjà expliqué comment je voyais la chose, une bande d'amis qui luttent pour une cause juste.
Pas étonnant non plus que tu ne saisisses pas non plus l'ode au métissage que représente le personnage le plus fort du récit : Gohan, ni le fait que Freezer passe son temps à parler de races inférieurs et Cell d'être inférieurs (mais bon toi ça a pas dus te choquer) ou encore que Dieu est un "immigré".
Concernant le Seigneur des Anneaux on parle d'un Seigneur du mal qui veut exterminer les différentes races de la terre du milieux pour les remplacer par une espèce unique, c'est l'alliance de la diversité contre une puissance génocidaire faut pas être tordu pour se planter sur l'interprétation, faut être stupide.
(celà dit ton propos concernant le white-washing aurait pus être pertinent si l'oeuvre avait pas été publié en 1954)
Mais quand t'avoues toi-même qu'en bon beauf tu consommes ton divertissement sans jamais y réfléchir, je ne peux pas m'étonner que t'y comprennes rien.
Concernant le sondage d'opignion way que tu mentionnes, l'écart entre Mélanchon et le partie issue de la collaboration est inférieur à la marge d'erreur ce rend le résultat plutôt discutable, on peut aussi tenir compte du fait que l'ensemble de l'extrême gauche atteint le score de 27.1 (FI-LO-LCR) et surtout faut se rappeler qu'il n'y a pas que l'extrême gauche qui est profondément dégoutté par l'extrême droite.
PS, EM, Ecolos, et une bonne part des LR vomissent les concepts racistes que tu défends avec la franchise d'un type qui s'exprime derrière son écran (mais comme tout les facho, t'oses pas parler IRL donc normal que tu défoule en ligne, grand courageux).
Bref dans un seul sondage la majorité relative de le pen chez les jeunes est contestable et la majorité absolue des voix défendent l'égalité et la fraternité. Mais bon un inculte raciste ne peux pas comprendre les valeurs de la démocratie.
Enfin je comprend que la couleur te fasse peur et que tu choisisses de t'enfermer dans un bastion blanc, mais si tu bouges un peu tu te rendras vite compte que les gens vivent très bien mélangé, ce que je ressens au quotidien.
Et je te remercies de montrer à ceux qui nous lise le vrai visage des frontistes : violent et raciste.
Par ailleurs il est drôle de voir les gauchiasses dans ton genre nous asséner des """vérités""" toutes droit sorties de leurs esprits malades, mais vous n’êtes jamais capables de nous fournir la moindre preuve de ce que vous avancez (de la pensée magique probablement)...La société française serait soit disant contre le racisme ? C'est probablement la raison pour laquelle "Les calaisiens en colère" ont plus de membres que SOS racisme ou la LICRA...
Comme tu aimes les sondages je vais t'en fournir un provenant du début des années 2000, connaissant les français il n'y a dû y avoir de grosses différences depuis l’époque sauf peut être le fait que le FN a plus d'électeurs et que la droite classique tient quasiment le même discours...
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/…
Les quatre premières lignes sont très explicites...
"Plus des deux tiers des Français, 69%, se disent plus ou moins racistes, relève le rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH) sur la lutte contre le racisme et la xénophobie, remis mercredi au premier ministre.
Selon un sondage* Louis Harris réalisé pour la CNCD, 12% des personnes interrogées se disent "plutôt racistes", 27% "un peu racistes" et 30% "pas très racistes", tandis que 29% (moins 7 par rapport au sondage précédent) disent n'être "pas du tout racistes"
Allez prend dans ta gueule et mange, gogol de service.
Aussi tu es suffisamment con pour oublier que l'on peut voter à gauche ou à l'extrême gauche et être un raciste hardcore, c'est notamment très fréquent dans les milieux populaires mais lorsque l'on est un bobo inculte, passablement stupide et puceau de la vie il est normal que l'on ne sache pas reconnaitre la différence entre la vie réelle et les conneries propagées dans son milieu moisis et renfermé sur lui même au point d'avoir perdu tous sens des réalités.
Alors on ne peut tirer que deux conclusion à propos des dernières élections, ceux qui ont voté MLP au second tour sont des gens profondément dégoutés par ta chiasse idéologique alors que qu'on ne peut pas en dire que les électeurs de Macron y adhérent réellement( Je connais personnellement des "entrepreneurs" ou des fonctionnaires ayant voté pour le banquier gérontophile dès le premier tour et qui sont paradoxalement entièrement d'accord avec moi), et vu le nombre d'abstentionnistes au premier tour on peut affirmer avec certitude que si les classes populaires de provinces se seraient mobilisés ta merde gauchisante aurait fait un score beaucoup plus faible...
http://lefigaro.fr/vox/societe/…
D'ailleurs il est drôle de voir ton comportement très sélectif, tu rejettes la validité du sondage que je te donne sous prétexte qu'il ne serait pas assez crédible alors que ce """seul""" sondage (pas vraiment mais ce n'est pas grave) a été fait à partir d'un échantillon très large ce qui équivaut à une marge d'erreur beaucoup plus faible qu'habituellement et donc à une crédibilité particulièrement élevée d'après tout les standards des études statistiques... Ça sent la remarque de l'étudiant en sciences humaines frustrés de s'être fait remettre à sa place sur le terrain des sciences dures...
"Enfin je comprend que la couleur te fasse peur et que tu choisisses de t'enfermer dans un bastion blanc, mais si tu bouges un peu tu te rendras vite compte que les gens vivent très bien mélangé, ce que je ressens au quotidien."
Mais t'es un débile en fait ? Tu n'as pas lu les magnifiques données sociologiques que je t'ai proposé un peu plus tôt au sujet du White flight ? Serais tu totalement illettré ou tout simplement mentalement atteint au point d'inventer des choses qui n'existent pas ? Excuse moi mais dans ma cité en Bretagne les gens supportent de moins en moins les étrangers, ceci est un fait et je ne crois pas que les déclaration d'une sorte de bobo dégénéré et complétement abruti par la consommation d'émissions télévisées de merde soient de nature à remettre en cause cette réalité objective, ce n'est pas parce que personne ne dit rien dans ton quartier de privilégiés (ou plus probablement fait semblant de ne rien remarquer) que chez les gens normaux il en va de même, viens faire unb tour chez mes cousins du Sud de la France et tu verras à quel point le bon peuple aiment la diversité, chacun vit dans son enclave communautaire et les gens se croisent très peu.
Mais venant d'un pédale socialisante, au QI négatif et à la lucidité en baisse constante, cela ne m'étonne pas que tu viennes prétendre le contraire. Je suis prêt à parier que si tu venais expérimenter la diversité dans une cité comme la mienne tu ne tiendrais même pas 6 mois tellement tu aurais peur de perdre ta virginité anale.
Arrête de jouer au dur sur le net tu me fais marrer, connaissant la lâcheté, la faiblesse physique et mentale, le niveau intellectuel très faible ainsi que le degré d'abrutissement et intoxication à la drogue de tes amis gauchiasses, il y a très peu de chance que l'un d'entre vous me fasse peur, vous n'êtes qu'une bande de cloportes peuplant les bas fonds de poubelles que l'on devrait écraser du pied gauche histoire que cela nous porte chance... Vu les tronches d'avortons de tes potes antifas, tu peux être certain que personne ne vous prendra au sérieux, ce n'est pas avec vos corps de femmelettes d'1m50 et 35 kg que vous allez impressionner quelqu'un... Déjà que grâce à la Police allemande on sait que vous n'êtes qu'une bande de Tanguy mentalement déficient et socialement ineptes, incapable de se trouver un travail ou une petite amie alors même que vous dépassez la trentaine...
http://m.bild.de/regional/berlin/…
Pas étonnant que vous vous mettez à soutenir la connerie gauchiste, comme vous êtes incapable de faire quoi que ce soit dans la vie alors vous allez chercher de la consolation chez ceux qui vous promettent la lune...comme tout les minable en fait.
Par ailleurs tu es suffisamment inculte pour ne pas savoir que Tolkein a voulu produire une œuvre "mythologique" basé sur les légendes anglo-saxonnes, celtiques et nordiques car il n'était pas satisfait des mythes britanniques qui ne trouvaient pas suffisamment épiques, et que sa démarche n'avait strictement rien à faire avec une quelconque foutaise progressiste ( sachant que Tolkein était un catho tradi et monarchiste, je doute qu'il en avait quelque chose à foutre de ta merde).
De plus Le seigneur des anneaux est une œuvre parfaitement ethnocentrique, Tolkein ayant lui même décrit le Shire comme étant sa vison personnelle de la région Oxford( Le shire est sensé se trouver à la même latitude), si on devait transposer cette œuvre à notre monde alors on pourrait comparer les hobits aux anglais, les elfes aux peuples du nord de l'Europe, les nains aux juifs ( dixit Tolkein lui même) et les hommes du Gondor ou du Rohan aux occidentaux classiques. C'est d'ailleurs la version qui a été retenue lors du tournage du Film, c'est même assez explicite lors du discours d'Aragorn avant la bataille aux portes du Mordor( le fameux Men of the West, qui prend une tournure particulière lorsque l'on recherche des équivalents réels)
https://youtube.com/watch/?v=FjZY2EfR-f8
Tout ceci me rappelle très fortement la légende du Ragnarok scandinave où les fils d'Odin défendent le Midgard ( mid= milieu, gard =monde, tiens tiens cela me fait penser à quelque chose mais à quoi ?) contre les forces du mal... Mais encore faut il posséder une once de culture générale et éviter à transposer ses délires idéologiques à des œuvres d'arts qui n'ont rien à voir avec cela, le pire dans l'affaire étant que tes opinions auraient horrifiées n'importe quel homme du 19-20ème siècle...Alors oui on pourrait voir cela comme une union de différentes races luttant contre les forces du mal, mais le problème réside dans le fait qu'il s'agit de races occidentales défendant leurs terres face à une menace surgissant de tout les côtés.
Pour le reste il est étrange que tu n'es pas parlé de l'extrême arrogance de Vegeta, de son profond dédain envers ses adversaires notamment lorsque ils ne sont pas des saiyans... En fait le personnage de Vegeta pourrait même être une apologie de l'orgueil, de la jalousie, de l’égoïsme et de la colère.
https://youtube.com/watch/?v=d7IvsW9xHnU
Le monde de Dragon Ball est très hiérarchisé selon des critères de puissances avec les "Dieux" au sommet, les saiyans sont une sorte de race humanoïde supérieur dirigeant la Terre, les personnages principaux sont d'ailleurs très fier de leurs origines. Pas très progressiste ou égalitaire n'est ce pas ?
Gohan est puissant car il est lui même un guerrier saiyan( d'ailleurs le personnage le plus puissant de la série est Whis mais ce n'est pas grave) et sa force vient du fait de ses origines saiyan et non pas terrestres. Tu oublis que les saiyans transmettent leurs forces à leurs descendance, plus ceux-ci sont puissant au moment de la conception de leurs enfants, plus le niveau de puissance de leurs enfants est élevé. Tout ceci ressemble surtout à une histoire de sélection naturelle et de survie du plus fort...
Au lieu de faire le clown et de chercher des théories fumeuses visant à la validation de tes dogmes de dégénéré tu ferais mieux de prendre le divertissement pour ce qu'il est, à savoir une forme d'échappement et ne pas chercher à calquer tes opinions sur des dessins animés.
Personnellement si je veux me masturber le cerveau je vais plutôt demander conseil à Nietzsche, Heidegger ou Platon...
Franchement va consulter un médecin, tu es complément givré et tu racontes des conneries, tu es tellement délirant qu'on pourrait se demander dans quelle sorte d’hystérie hallucinatoire tu es en train de vivre.
PS: les beaufs ils t'emmerdent, non seulement tu n'oserais jamais le leurs le dire en face mais en plus ils te sont supérieurs en tout point.
Fais toi soigner.
Lorsque l'on sait quoi dire les mots viennent très facilement et l'on a pas besoin de passer une demi journée pour exprimer ses pensées, c'est probablement ce qui fait la différence entre le surdoué et débile profond.
Tu fais moins le malin n'est pas ? Qu'est ce qui t'arrive bouffon de service? Tu as perdu ta langue ? Tu t'es rendu compte que tu t'étais engagé dans un combat que tu ne pouvais remporter alors tu tentes de fuir comme un lâche ? Tellement typique comme comportement de tapette embourgeoisée... La prochaine fois au lieu de chercher les emmerdes tu iras débattre du remplissage des seaux avec tes potes du bac à sable.
Disparait de ma vue guignol et retourne baigner dans la cuvette de chiotte qui te sert de domicile.