Devinez à quoi sert ce bouton rouge sur le bureau de Trump...
De tout temps il y a eu des présidents qui ont eu des conduites un peu hors du commun. Par exemple le président Johnson qui voulait une douche avec plus de pression s'est plusieurs fois énervé contre son plombier. Donald Trump lui aussi a ses petites excentricités. Pour rappel, il avait fait parler de lui quand son garde du corps avait utilisé un faux bras, sans doute pour cacher une arme automatique sous son trench coat.
Le fameux bouton rouge, pour appuyer sur le cliché
Les présidents des USA ont toujours utilisé ce bouton rouge. Sa fonction change selon les présidents, mais souvent il s'agit d'un "panic button" comme dans les banques, qui sert donc à signaler un danger.
Mais quelle est l'utilité qu'a choisi Trump pour ce bouton ? Un fusil d'assaut M4A1 qui sort du plancher ? Un tweet pré-rédigé pour taquiner les démocrates ? Absolument pas !
Trumps, lui, c'est un "vrai" Américain, comme il le clame souvent. Donc quoi de plus logique qu'un bouton qui appelle un majordome pour servir un Coca Cola ?
Cela avait d'ailleurs été remarqué par CNN
something you never saw during previous administration, soda on the Resolute desk pic.twitter.com/U7hZPbmWKE
— Kate Bennett (@KateBennett_DC) 28 janvier 2017
Une fois de plus Donald J. Trump rappelle qu'il n'est pas n'importe qui, et qu'il n'est pas n'importe quel président.
Aucune citation de source, je ne vois aucun bouton rouge sur la photo partagée, de plus le commentaire constate simplement que voir un verre de Coca-Cola sur le bureau du président n'était pas arrivé avec les présidents précédents, il n'est aucunement fait état d'un "bouton rouge" pour qu'un majordome apporte ce verre.
Bref, encore un article pour se faire des sous grâce aux pubs qui vont être vues par les naïfs qui vont cliquer sur l'article en s'attendant à voir quelque chose de mieux ficelé et autrement plus intéressant.
Vous me décevez de plus en plus Hitek... :/
Surtout qu'un simple photo aurait été amplement suffisant. Article médiocre.
Paie ta logique : vous aller encore vous plaindre en nous disant que vous bourrez le nombre de pub pour rentabiliser. Sauf que c'est complètement con : vous ne mètreriez qu'une pub courte et demanderiez au gens de désactivé le blocker, ça se passerait mieux pour vous...
Continuez dans cette voix là, ça me pose aucun problème, mais venez pas vous plaindre dans quelques mois quand vous aurez coulé parce que les gens en aurons eu marre d'être pris pour des cons
Bisous