Dragon Ball Z : redécouvrez l'un des amis de Son Goku

13 décembre 2022 à 10h43 dans Dessins animés
Bon plan

La saga Dragon Ball est incontournable et dans cette dernière, Son Goku, le personnage principal, a de nombreux amis qui l'entourent et même s'ils sont moins forts que lui, ils n'hésitent pas à donner leur vie. C'est le cas de Yamcha.

Un bandit devenu gentil

Alors que Yamcha est un brigand du désert, il est aussi expert en arts martiaux, mais son plus grand point faible, ce sont les femmes. Lors de sa première rencontre avec Goku, il est un brigand du désert, et même s'il finit par rejoindre Son Goku dans ses aventures. Il est devenu l'un de ses plus anciens amis puisque sa première apparition dans l'anime était dans l'épisode 5 de Dragon Ball et dans le chapitre 7 du manga.

Concernant la figurine collector Ichibansho, elle met en avant ce personnage en train de prendre sa fameuse pose avant d'attaquer. Il porte sa tenue de combat orange comme dans Dragon Ball Z. Il n’est certes pas très fort, mais il est un personnage récurrent. Ce modèle fait partie de la collection History of Rivals.

La figurine Ichibansho représentant Yamcha est disponible en boutique et elle sera parfaite aux côtés des autres personnages de la saga. Récemment, on vous a dévoilé celle de Bardock, le père de Son Goku, mais aussi Freezer quand il n'était qu'un enfant.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
j'ai jamais bien aimé ce perso
photo de profil de Clock Par Clock, il y a 2 ans Répondre
Regarde dragon ball tu verras
photo de profil de Tyuiop Par Tyuiop, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler