Dragon Ball Z : redécouvrez l'un des amis de Son Goku
La saga Dragon Ball est incontournable et dans cette dernière, Son Goku, le personnage principal, a de nombreux amis qui l'entourent et même s'ils sont moins forts que lui, ils n'hésitent pas à donner leur vie. C'est le cas de Yamcha.
Un bandit devenu gentil
Alors que Yamcha est un brigand du désert, il est aussi expert en arts martiaux, mais son plus grand point faible, ce sont les femmes. Lors de sa première rencontre avec Goku, il est un brigand du désert, et même s'il finit par rejoindre Son Goku dans ses aventures. Il est devenu l'un de ses plus anciens amis puisque sa première apparition dans l'anime était dans l'épisode 5 de Dragon Ball et dans le chapitre 7 du manga.
Concernant la figurine collector Ichibansho, elle met en avant ce personnage en train de prendre sa fameuse pose avant d'attaquer. Il porte sa tenue de combat orange comme dans Dragon Ball Z. Il n’est certes pas très fort, mais il est un personnage récurrent. Ce modèle fait partie de la collection History of Rivals.
La figurine Ichibansho représentant Yamcha est disponible en boutique et elle sera parfaite aux côtés des autres personnages de la saga. Récemment, on vous a dévoilé celle de Bardock, le père de Son Goku, mais aussi Freezer quand il n'était qu'un enfant.