Il suit sa femme avec son drone et il découvre qu'elle le trompe (vidéo)
Au lieu de se payer un détective privé pour surveiller sa femme, un homme a décidé de jouer aux espions avec son drone. Quelque temps avant cette découverte, il avait reçu un appel téléphonique qui le mettait en garde concernant le comportement de sa femme. Suite à cet appel, il a décidé de surveiller sa femme surtout qu’il a remarqué qu’elle commençait le travail de plus en plus tôt.
Un drone espion
Dans un premier temps, il a essayé de la suivre en voiture, mais les 2 fois se sont révélées être un échec, car elle était réellement allée travailler. Il a alors commencé à douter concernant cet appel téléphonique. Puis il a eu l’idée d’utiliser son drone pour surveiller sa femme.
Dans la vidéo, on peut voir à travers la caméra du drone que sa femme prend le même chemin que d’habitude pour aller travailler jusqu’à ce qu’elle bifurque. On entend en arrière-plan le mari en train de commenter le moindre fait et geste de sa femme. La filature continue jusque dans un parking, qui se situe à l’arrière d’un magasin, qu’elle traverse avant d’attendre quelques minutes qu’une voiture s’approche d’elle. La voiture noire s’arrête à sa hauteur et elle se penche pour embrasser cette personne, elle fait le tour, elle monte dedans et repart avec cet inconnu. Le mari passe par différents stades, on l’entend triste, puis enragé avant de l’entendre finir en larmes en expliquant qu’elle vient de mettre fin à leurs 18 ans de mariage.
Il faut rappeler qu’il est interdit d’espionner une quelconque personne même s’il s’agit de son mari ou de sa femme à son insu. De ce fait, il est probable qu’il ne pourra pas utiliser ses preuves pour demander un divorce pour adultère.
oké
Je suis pas en train de dire, qu'est ce qui est légal, qu'est ce qui ne l'est pas (parce que oui,techniquement, devenir un hangar à phallus en étant une femme mariée n'est en rien illégal),je suis en train de me demander ce qui est, moralement, le plus juste.
Et penser que MORALEMENT, pister qqun = tromper 18 années de relation, perso, ça me fait marrer.
Je pense que c'est cette idée de trahison qui implique la "lâcheté" énoncée plus haut.
Donc non,un viol n'est pas plus lâche, plus traître qu'un adultère, bien que ce dernier soit moins grave que le premier.
Les drones aux Usa sont légaux partout, et rien n’empêche un mari de faire suivre sa femme par n'importe quel moyen et vice et versa.
Donc en gros l'histoire c'est que le mec il a suivi sa femme avec son drone et l'a diffusé en direct sur les réseaux sociaux ou l'a postée ensuite sur YouTube ? Soit c'est de la pub déguisée pour les drones, soit le mec est le plus pauvre type que j'ai jamais vu et la meuf a raison d'aller voir ailleurs dans une grosse berline noire pendant que l'autre a le temps pour la suivre trois jours de suite ahah.
PS : on en a rien à foutre de vos vies et vos problèmes !!
Par contre, on est d'accord que ce genre d'articles n'a rien à faire sur Hitek ?
Non parce que le rédacteur s'est dit quoi ? Y'a eu l'utilisation d'un drone donc c'est bon on peut poster ça ?