Earin : de minuscules écouteurs sans fil qui se rechargent dans votre poche
Pouvoir recharger ses appareils dans sa poche, c'est en train de devenir une mode ? Possible. Après la technologie Microsoft pour recharger son portable dans son pantalon, voici que viennent les écouteurs qui se rechargent dans la poche. Et comme en plus ils sont sans fil, vous n'aurez pas à essayer d'éviter de faire des noeuds.
Des écouteurs miniatures
D'abord, il faut savoir que les gars de chez Earin sont d'anciens ingénieurs de Nokia et Sony Ericsson, ce qui annonce un produit de bonne qualité. Mais qu'est-ce qui rend ces écouteurs si spéciaux ? Premier point, il s'agit des plus petits écouteurs jamais conçus pour le grand public. Du coup on ne se rend même pas compte que vous les avez sur vous ! Second point, ils sont waterproof !
Malgré leur taille minuscule, ces écouteurs vous permettront de tenir 3h en écoute musicale, la connexion avec vos appareils se faisant bien évidemment en Bluetooth. Par la suite, il vous faudra les recharger. Pour cela, il vous suffira de les ranger dans leur capsule de transport, et tout ce fera automatiquement. La capsule vous permet de recharger deux fois vos écouteurs, pour un total de 9 heures d'écoute. Bien entendu si la batterie de la capsule est à plat, vous devrez recharger celle-ci via un câble USB.
Au niveau du son, Earin assure que les écouteurs offrent une qualité sonore exceptionnelle. De très nombreuses personnes semblent captivées par le produit puisque celui-ci a tout simplement explosé le montant demandé sur sa page Kickstarter, rassemblant la somme de 972 594 dollars. Ces écouteurs devraient voir le jour au début de l'année 2015 aux alentours de janvier. Le prix de ces petits bijoux s'élevera à 79 livres Sterling, soit 99 euros.
- Si la résistance est au RDV
- Si les promesses d'autonomie sont au RDV
Alors ces écouteurs seront miens à coup sur.
Seul avantage on aura pas besoin de galerer a défaire les nœud...
Après la durée de vie plus que la plupart des écouteurs puisque la plupart du temps le premier à lâcher c'est la prise jack (quand c'est coudé un an, quand ça l'est pas dépends)
Mon désappointement est à la hauteur des espérances que je plaçais dans cet achat, somme toute assez onéreux.
Une fois l'appairage difficilement réalisé, la connexion est aléatoire et lorsqu'elle est enfin réalisée, la déconnexion presque immédiate. Je ne suis pas parvenu à écouter un seul morceau de musique entier !
A l'évidence, ce n'est pas ce que l'on attend d'un tel produit à ce coût.