Après dix ans de bons et loyaux services sur les multiples plateaux de la saga Harry Potter, Emma Watson, rôle principal féminin de la franchise, a légèrement changé de cap. Ci-dessous, on vous dévoile le dernier projet en date de la jeune femme, qui risque bien de vous surprendre.
bye-bye les salles obscures ?
Peu après la fin de l'adaptation filmique des aventures du petit sorcier à lunettes et de ses amis, Emma Watson est bien entendu très demandée. Entre 2011 et 2017, elle s'illustre dans de nombreux longs-métrages, de The Bling Ring à Colonia en passant par Le monde de Charlie. Un temps supposée tenir la partition principale de La la land, elle pousse finalement la chansonnette pour l'adaptation en live action de l'iconique La Belle et la Bête.
En 2019, la Britannique rejoint la distribution de l'énième - mais sympathique - remake du roman Les Quatre filles du docteur March, réalisé par Greta Gerwig. Son dernier projet en date, paru en 2021, n'est autre que la réunion filmée des acteurs de la saga fantastique. Concernant cet effacement progressif, Emma Watson a récemment confié au Financial Times avoir eu l'impression d'être "en cage".
Ce que j'ai trouvé vraiment difficile, c'est que je devais sortir et vendre quelque chose sur lequel je n'avais pas vraiment de contrôle
Fort heureusement pour ses fans, l'artiste ne compte pas mettre un terme définitif à sa carrière de comédienne. En revanche, elle annonce que, dès lors, elle choisira les œuvres avec une extrême minutie, décision qu'aurait aussi pu prendre la consciencieuse Hermione !
On dirait de la magie !
Il y a quelques jours, Emma Watson a annoncé en grande pompe la nouvelle aventure dans laquelle elle se lance. Cette dernière mobilise les racines françaises de la jeune femme, puisqu'elle se déroule sur le territoire métropolitain ! En effet, la star va développer une marque de gin dans les vignes de Chablis, soit en Bourgogne Franche-Comté. Un projet mené main dans la main avec son frère, Alex.
C'est une ode aux vignobles ensoleillés de Chablis où ma famille fait du vin depuis 30 ans.
Leur entreprise porte déjà un doux nom, celui de Renais Gin, qualifié par la comédienne de "lettre d'amour à Chablis" lors d'une publication Instagram. Fort justement, sur le récent compte de la marque, on peut en apprendre un peu plus sur les liens entre la famille Watson et les célèbres vignes.
une histoire de moldus
Le père d'Emma Watson n'a sans doute pas de pouvoirs magiques, mais il en connaît visiblement un rayon sur tout ce qui est spiritueux ! Ainsi, l'avocat de profession produit à la fois du chablis et de l’irancy dans ses vignes, acquises aux alentours des années 2000. Une passion telle qu'il est désormais partie prenante des "Piliers chablisiens", chargés de promouvoir ces vins à travers le globe. Avec leur ambitieux lancement, le frère et la sœur montrent bien qu'ils ont été touchés par l'élan de leur géniteur.
Connue pour ses valeurs et engagements, l'ex brillante sorcière ne déroge pas à la règle en ce qui concerne Renais Gin. Comme annoncé sur Instagram, le produit respecte les normes environnementales, notamment en matière de carbone. Il est fait à partir de raisins français recyclés cueillis à la main, dont certains originaires du vignoble Watson. Espérons que la magie sera au rendez-vous !
Par Tibo233, il y a 1 an :
Fan de toutes ces décisions
Répondre à ce commentaire