Europa-Park : à peine ouvert, le Voltron Nevera victime d'un problème technique
Ce 26 avril 2024 marque l'ouverture du Voltron Nevera, le grand huit unique au monde d'Europa-Park. Le nouveau fer de lance du parc allemand déchaîne les fans de sensations fortes depuis des mois maintenant, au travers de photos et de vidéos dévoilant l'avancée des travaux. Seulement, son WarmUp a été annulé à la dernière minute à cause d'un incident.
le voltron nevera fermé pour cause d'incident technique
Les pépins techniques, les parcs d'attractions y sont habitués. Il n'est pas rare pour les visiteurs de faire face à des fermetures intempestives d'attractions pourtant cultes. Des attractions vieillissantes soumises aux aléas du direct, des problématiques que le parc Astérix, Disneyland ou encore Luna Park connaissent bien. Bien évidemment, une fois passées les frontières de la France, le problème persiste.
Chez nos voisins allemands, à Europa-Park, le Voltron Nevera, grand huit unique au monde et fierté du parc, l'événement WarUp destiné aux détenteurs d'un ResortPass à dû être annulé à la dernière minute. Alors que l'événement aurait pu être l'occasion aux fans de sensations fortes de le tester en avant-première, il n'en sera finalement rien.
Bonjour !
— Europa-Park FR (@EuropaParkFR) April 25, 2024
Nous sommes au regret de vous informer que l’événement Voltron Nevera WarmUp doit malheureusement être annulé en dernière minute.
Nous vous remercions de votre compréhension, et nous excusons des éventuels désagréments causés par cette annulation.
Après son inauguration en compagnie de la presse mercredi, le Voltron Nevera aura été victime d'un incident technique ce jeudi 25 avril, soit la veille de son ouverture au grand public ce vendredi 26 avril. Un incident dont les spécificités n'ont pas été partagées. Bien que l'incident reporte son inauguration aux détenteurs d'un ResortPass, le Voltron Nevera a bel et bien ouvert ses portes aujourd'hui.
Comme le rappelle Actu.fr, ce n'est pas le seul incident rencontré par le parc en ce mois d'avril. Le Blue Fire voyait l'un de ses trains victime d'un rollback, quand des passagers de l'Atlantica SuperSplash ont dû être évacués suite à un problème.
Un rollback ce n'est pas un incident comme vous le faites penser. Au contraire, c'est un événement que beaucoup rêvent de vivre. Le train n'a pas assez de vitesse de lancement pour atteindre le haut d'une courbe. Il revient donc en arrière à sa position initiale permettant généralement un deuxième lancement. rien de plus ou de moins. Ces machines c'est de la mécanique avant tout.
Pour Voltron idem, c'est une nouvelle machine qui aura besoin de temps pour être rodée.
Comment on peut accorder des cartes de presse à des idiots pareils...