Avengers: Infinity War

Avengers Infinity War : les frères Russo dévoilent le destin de 10 personnages

De Clémounet Auteur - Posté le 14 mai 2018 à 15h29 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avengers : Infinity War se termine sur un énorme cliffhanger, aujourd'hui les réalisateurs Anthony et Joe Russo s'expriment concernant le destin de plusieurs personnages. Faisons ensemble un tour d'horizon de ces différents personnages. Attention si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War nous vous conseillons de fermer cette page, pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est que vous avez vu Avengers : Infinity War qui cartonne actuellement dans les salles. Comme vous le savez, à la fin du film, Thanos claque des doigts et fait disparaitre 50% de la population de la Galaxie. On a pu voir de très nombreux super héros se dissoudre devant nos yeux, mais que se passe-t-il pour les personnages qui ne sont pas présents dans le film comme Hawkeye et Ant-Man ? Sont-ils encore en vie ? Ont-ils disparu eux aussi ? À l'occasion d'une interview pour le Huffington Post, les frères Russo se sont exprimés concernant le destin de différents personnages secondaires.

#1 Howard le canard  

 

Le canard qui faisait une apparition chez le Collectionneur dans la scène post générique des Gardiens de la Galaxie, apparaissait également pour un caméo dans les Gardiens de la Galaxie Vol.2. Le célèbre canard a survécu.

#2 Jane Foster

 

La petite amie de Thor dans les deux premiers opus n'est pas apparue dans le MCU depuis Thor : Le Monde des Ténèbres. On apprend dans Thor Ragnarok que les deux tourtereaux se sont séparés. Les réalisateurs n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sort de Jane car c'est un spoiler potentiel. Natalie Portman avait avoué qu'elle était totalement ouverte à un retour dans le MCU.

#3 L'acteur qui incarne Loki

 

C'était une surprise de Thor Ragnarok, Matt Damon dans la peau de Loki le temps d'une pièce de théâtre. Il n'a pas survécu à l'attaque de Thanos. 

#4 Betty Ross

La petite amie de Bruce Banner, n'est pas apparue dans le MCU depuis L'Incroyable Hulk en 2008. Joe Russo a uniquement confié qu'elle était "partie". 

#5 Miek et Korg 

Le duo loufoque de Thor : Ragnarok n'est pas réapparu au début du film lors de l'attaque de Thanos. Le Titan a bien tué une partie des Asgardiens, mais l'autre moitié est en sécurité. Il est donc probable que Miek et Korg soient en compagnie des Asgardiens survivants. Les frères Russo n'ont pas souhaité s'exprimer concernant les deux personnages. Leur destin représentant un spoiler pour le reste de l'histoire. On peut imaginer que Valkyrie se trouve avec eux.

#6 Shuri

 

La petite soeur de Black Panther a comme mission de détacher la Pierre de l'Esprit du front de Vision. On ne sait pas ce qu'elle devient quand les sbires de Thanos débarquent pour récupérer la Pierre. Les frères Russo n'ont rien voulu dire car c'est un spoiler de parler du destin de la jeune fille. On peut imaginer qu'elle va succéder à son frère sur le trône. 

#7 Nakia

 

Nakia avait fait forte impression dans Black Panther, malheureusement elle est absente d'Avengers : Infinity War, elle n'est même pas mentionnée. Les frères Russo ont déclaré qu'elle est en mission et qu'elle est bien cachée. Nakia devrait donc avoir un rôle à jouer dans Avengers 4

#8 Ned

Le meilleur pote de Peter Parker a été très utile dans Avengers : Infinity War afin de faire diversion et laisser la possibilité à Spider-Man de s'échapper du bus pour aider Tony Stark. On n'entend pas parler du personnage dans la suite du film, donc on se demande ce qu'il est devenu. Les frères Russo n'ont rien voulu dire concernant Ned pour éviter les spoilers.

#9 Tante May

 

La tante de Peter était absente d'Avengers : Infinity War, mais les frères Russo ont déclaré qu'elle était saine et sauve. Malheureusement elle va être touchée par la disparition de son neveu quelques années après la disparition de son mari. 

#10 Lady Sif 

La guerrière d'Asgard n'était pas présente dans Thor : Ragnarok, elle a donc survécu aux manigances d'Héla et à la destruction d'Asgard. Malheureusement pour les fans du personnage, elle n'aura pas de rôle à jouer dans Avengers 4. Les réalisateurs ont confirmé qu'elle ne serait pas présente et qu'elle est actuellement "partie". 

D'autres personnages sont encore aux abonnés absents, on pense notamment à Happy, le garde du corps de Tony Stark, ou encore à l'assistant de Docteur Strange qui prend la poudre d'escampette au début d'Avengers : Infinity War. 

Pour connaitre le sort de ces différents personnages il faudra se rendre dans les salles de cinéma le 1er mai 2019 pour découvrir Avengers 4.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersInfinity Warfrères Russodestinpersonnage

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Drakoniid, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Le destin de 10 personnages ? La moitié c'est "chut on dis rien on veux pas spoil"...

Répondre à ce commentaire

Par Boris, il y a 2 ans :

Moi qui me faisais une joie de retrouver Valkyrie dans Infinity War, son absence m'a grandement déçu !

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 2 ans :

On veut tous savoir ce qui est arrivé à Tante Milf .

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 ans (en réponse à Spider Marmotte):

tony qui va la consoler

Répondre à ce commentaire

Par Sherito, il y a 2 ans :

Y'en a quelques un on s'en contre balance. Personnellement la 10 je m'en fous complètement.

Après c'est moi ou sur le top 10, il y a :
- 5x "Les réalisateurs n'ont pas souhaité s'exprimer" (2/5/6/7/8)
- 2x "Ils sont juste partis" (4/10)
- 3x on sait ce qu'ils sont devenus après le claquement de doigts (1/3/9)

Sur ces 3, on sait donc maintenant que Howard le canard et tante May sont en vie et que l'acteur qui joue (ok matt damon mais peut importe) Loki n'a pas survécu.

Bon allez pour mettre de l'eau dans mon vin, les 5x "ne veulent pas s'exprimer" on peut imaginer qu'ils sont en vie sinon pas de risque de spoil...

News pas fofolle :o)

Répondre à ce commentaire

Par Auto-Correcteur, il y a 2 ans (en réponse à Sherito):

Ils auraient aussi pu surtout demander pendant l'interview des personnages un peu plus intéressants (non parce que le canard ... osef non ?)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 22 heures

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 22 heures

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois