Final Fantasy XV : "Omen", l'incroyable trailer dévoilé à la Paris Games Week
Du 27 au 31 octobre, la Paris Games Week 2016 ouvre ses portes. A cette occasion, une conférence Final Fantasy XV était organisée ce jeudi à 15h. Présentée par Hajime Tabata, directeur du titre de Square Enix, l'équipe a dévoilé Omen, un trailer exclusif tout en poésie.
"Omen", de la poésie en vidéo
Réalisée uniquement en images de synthèse par les studios de chez Digit Pictures, Omen révèle davantage de l'intrigue de ce Final Fantasy XV. Musique sublime et images envoutantes décrivent parfaitement les images de ce nouveau trailer.
Quoiqu'il en soit, ce sont des images de synthèse. Ce trailer ne représente en rien la qualité graphique du titre de Square Enix. En plus de cette nouvelle vidéo, Hajime Tabata a également ajouté que ce Final Fantasy XV deviendra un jeu multijoueurs en ligne par le futur. Aucune date précise n'a été confirmée concernant cette version.
D'ici là, de nombreux DLCs sont prévus pour allonger la durée de vie du titre. Pour rappel, Final Fantasy XV sortira sur PS4 et Xbox One le 29 novembre prochain.
Ça n'affectera pas du tout le déroulement classique du jeu.
Noctis seul, suivant un chemin qui n'est pas le bon...
J'ai rien contre Luna, mais sérieux, s'il la tuait par accident/la tue alors qu'il croyait la sauver, ma hype pour le jeu serait au plafond! ça rajouterait un côté tragique non négligeable! (zut, je veux pleurer dans ce jeu! Parce que là, en dehors du fait que Noctis grandisse et accepte ses responsabilités, le jeu vend pas grand chose (jdis pas ça en mal, jvais me prendre la ps4 pour y jouer, je l'attend aussi depuis son annonce, mais j'aime les histoires tragiques ou celles qui nous font nous attacher aux perso. Une nouvelle vidéo de KH2.8 est sortie, et j'ai pleuré! C'est ça que j'attend dans un jeu où l'on s'attache aux perso)
Quand tu regardes bien, Square ont voulu faire un Cloud 2.0 (même coupe de cheveux, un peu près le même style vestimentaire, et une grosse épée)
Car ils savent que FF7 y'a beaucoup de fan qui "idolatre" Cloud (va savoir pourquoi, à croire qu'ils n'ont jamais joué à d'autres FF)