Rechercher Annuler

Fitbit Force : le nouveau bracelet connecté

De Maxime - Posté le 10 octobre 2013 à 18h19 dans Accessoires

Fitbit vient d'annoncer officiellement son nouveau bracelet plus orienté vers les sportifs. Ce nouvel accessoire dispose de nouvelles fonctionnalités en plus d'être une véritable montre ainsi qu'un podomètre.

Fitbit annonce officiellement le remplaçant du Fitbit Flex, le Fitbit Force. Ce nouveau bracelet connecté apporte quelques nouveautés intéressantes et se transforme même en montre. Disponible en deux coloris, le bracelet sera également proposé en deux tailles différentes.

Le Fitbit Force se connecte à un smartphone sous iOS ou sous Android et fonctionne par Bluetooth et NFC. Le jumelage est simple et rapide et la consommation d'énergie réduite grâce au Bluetooth 4.0. Il est également possible de le connecter directement à un ordinateur grâce à un dongle Bluetooth.

Le Force dispose d'un petit écran LED pouvant afficher toutes les informations enregistrées par les différents capteurs intégrés. En plus des informations classiques disponibles sur ce type de bracelet, le nouveau Fitbit Force propose également l'affichage des notifications du smartphone ainsi que l'heure. Un nouveau capteur est également disponible, un altimètre, les randonneurs vont apprécier et la montée d'escaliers sera désormais gérée.


Crédit photo : The Verge

Une erreur ?

Mots-Clés : bluetooth bracelet

Par Maxime

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>natlafee</strong>

Par natlafee, il y a 11 ans :

Super nouvelle!! Mais ca ne sera pas pour demain... on attend toujours en france les bracelets de couleurs du flex depuis 5 mois...(flex arrivé en retard également) Bref bcp de frustrations pour les utilisateurs, dommage le produit est bien.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>LaPetitePeste</strong>

Par LaPetitePeste, il y a 11 ans (en réponse à natlafee):

En effet pas mal du tout... il a un écran maintenant donc beaucoup plus utile et peut donc remplacer une montre... après on aime ou pas :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.