Depuis la semaine dernière, les joueurs peuvent profiter du patch 5.30 et de ses différents ajouts, notamment l'arrivée de la faille toute prête. Une semaine dont la fin a été marquée par le teasing de la saison 6, par le biais d'un gros cube violet qui se déplace désormais dans toute la map.
Un cube qui se déplace tout seul
Les failles sont désormais monnaie courante dans Fortnite. Directement implantées dans le gameplay des joueurs, les failles sont là pour les transporter à travers la map afin de faciliter leurs changements de position. Seulement, alors qu'une grosse faille était en bonne voie de se fermer, cette dernière a pris une teinte violette avant de projeter des éclairs de couleur mauve.
A lightning strike coming from the rift just hit the southeast part of the map! What could this mean? #Fortnite pic.twitter.com/qmhlgrN9VK
23 août 2018
Au fil des heures, les éclairs se sont intensifiés et ont donné naissance à un énorme cube violet. À première vue, ce cube, sur lequel les joueurs peuvent rebondir, n'a pas d'utilité précise. Lorsqu'il est frappé, des symboles semblables à des runes apparaissent. Toutefois, les mystères qui englobent ce cube ne s'arrêtent pas là.
The cube has started to move... #Fortnite (footage via @TenserYT) pic.twitter.com/lF5SRgBlPT
25 août 2018
Comme le rapporte le compte Twitter @FortniteBR, le cube se déplace, écrasant tout sur son passage. Des déplacements lents et cycliques qui se déclenchent toutes les 103 minutes. Ce mystérieux cube est en train de quitter la zone du désert et comme l'indique Fortnite Battle Royale News, sa direction évolue également. Reste à savoir jusqu'où ce dernier s'arrêtera et qu'elle sera la suite des événements. Vers une destruction des Tilted Towers ? Éventuellement.
The cube is moving every 1 hour 43 mins at the current rate with the next rotation set to occur at 8:26am ET/12:26pm GMT. #Fortnite pic.twitter.com/Koq2Vq8vyV
26 août 2018
Par Billy, il y a 5 ans :
Chapeau bas Epic !
Répondre à ce commentaire
2
1