La fusée SpaceX a fait une grosse frayeur aux habitants de Los Angeles
Dans la nuit de vendredi à samedi, la société SpaceX a effectué un nouveau lancement de sa fusée pour mettre en orbite basse 10 satellites de l'entreprise Iridium spécialisé dans la téléphonie par satellite, mais les habitants de Los Angeles, un peu crédules, ont cru à une invasion extraterrestre lorsqu'ils ont aperçu une traînée blanche dans le ciel.
Un nouveau tir réussi
Ce nouveau tir a été effectué depuis la base de lancement Vandenberg qui appartient à l'US Air Force et qui se trouve à proximité de Los Angeles, la deuxième plus grande métropole des Etats-Unis. Sauf qu'une partie de la population a été effrayée en découvrant ce spectacle pensant qu'il s'agissait d'une invasion extraterrestre. D'ailleurs, certains ont même cru à l'arrivée de l'armée nord-coréenne. Le 911 a reçu un grand nombre d'appels ce soir-là pour rapporter ce qui se passait dans le ciel.
Pour rappel, SpaceX est l'une des nombreuses sociétés d'Elon Musk. Ce chef d'entreprise est aussi un acteur majeur dans le développement des voitures électriques et autonomes avec Tesla Motors et est aussi cofondateur de l'OpenIA avec Sam Altman, un association de recherche à but non lucratif qui a pour but de promouvoir et de développeur une intelligence artificielle qui bénéficiera à toute l'humanité.
Suite à l'affolement et aux rumeurs que certaines personnes sur la côte Ouest des Etats-Unis ont lancé concernant les extraterrestres ou l'arrivée des Nord-Coréens, Elon Musk, qui ne manque pas d'humour, a publié une petite vidéo sur Twitter annonçant l'arrivée d'un OVNI nucléaire extraterrestre qui vient de la Corée du Nord.
Nuclear alien UFO from North Korea pic.twitter.com/GUIHpKkkp5
— Elon Musk (@elonmusk) 23 décembre 2017
En vrai, je pense que les E.T qui viennent vers les E-U, c'est surtout un fantasme véhiculé par la pop culture étasunienne. Après, on peut se demander pourquoi la pop culture étasunienne est ce qu'elle est. Le fait qu'elle se représente comme un territoire envahit, peut venir d'une forme de propagande (consciente ou non),où ont représente les E-U détruits comme une catharsis(ne laisser pas les E-U sombrer dans la guerre, sinon voici ce qui va se passer.) catharsis qui permet de plus d'oublier le temps d'un film que, dans la vraie vie de la réalité réelle, les E-U sont bien plus souvent le peuple envahisseur que le pays envahi.
En vérité, l'étasunien se fiche de la possibilité d'une invasion alienne. Les E-T DOIVENT envahir les E-U, qu'importe leur existence ou leur motivations, ils doivent envahir les E-U. Parce que sans ça, le mythe serait brisé, le pays serait brisé.
Fondamentalement, ce n'est pas parce que les étasuniens sont cons qu'ils voient des OVNI partout, mais parce qu'ils subissent continuellement une vision détournée de la réalité, détournement dû à leur dogmatisme fanatique envers leur pays (qui tient en réalité plus d'une confédération qu'autre chose, mais passons.).