Game of Thrones : les créateurs révèlent le scénario du dernier épisode et il est tragique
Alors que même les décors de Game of Thrones commencent à mettre les voiles, il est clair que la fin de la série se rapproche à grands pas. Durant une conférence à un évènement américain, les showrunners de GoT ont révélé ce qui se tramerait dans la dernière saison et plus précisément, son dernier épisode. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, déguerpissez et vite !
RIP
C'est au cours d'une interview sur leur stand du festival South by Southwest que David Benioff et Dan Weiss ont pu révéler de nouvelles informations sur une série incontournable du moment : Game of Thrones. Les deux showrunners n'y sont pas allés par quatre chemins et ont quelque peu spoilé tout le monde. Qui plus est, la saison 7 ne comptera que 7 épisodes et la saison 8, seulement 6. Les saisons se cantonnaient à 10 épisodes depuis la saison 1, mais ne souhaitant pas tirer sur la corde et dégrader la qualité des épisodes juste pour faire de l'audience, les créateurs de la série ont décidé de réduire ce nombre.
S'en suit alors une discussion sur l'écriture des derniers épisodes :
"Nous avons deux autres auteurs dans l'équipe, Brian Cogman et Dave Hill." explique Benioff. "Nous nous sommes réunis tous les quatre dans une pièce, avons décomposé la saison en approche et nous nous sommes divisés pour écrire différentes sections des dialogues. Il nous reste le dernier épisode de la saison 8, ce qui rend la chose un peu triste."
"Dave Hill écrira le premier épisode, Brian Cogman le deuxième et nous écrirons les quatre autres. Dan et moi avons pris la moitié des épisodes. Nous nous sommes expliqués sur lequel des deux duo pourrait en écrire la moitié, qui de nous pourrait tuer Sansa..."
"Nous avons tous tellement envie de tuer Sansa" a répliqué Weiss, principalement pour troller Sophie Turner, l'actrice derrière le rôle de Sansa Stark.
"Habituellement, il ne faut que deux minutes pour se diviser les moitiés. Cette fois, c'était 18 minutes et une flopée d'e-mails du genre : 'Je prendrais cette scène si tu prends cette scène' acquiesce Benioff. "C'est parce que nous avons réalisé que ce sera la dernière fois que nous écrirons pour cette série."
Vous l'aurez donc compris, Sansa risque d'attendre le dernier épisode de Game of Thrones avant de rejoindre sa famille dans l'au-delà. Cependant, la série n'a jamais été tendre avec ses personnages, qu'ils soient principaux ou non. De cette manière, la rouquine risque de mourir avant l'épisode final, son destin étant actuellement entre les mains des showrunners. Autre information confirmée : le chanteur Ed Sheeran sera présent dans la saison 7. Un cadeau des showrunners à Maisie Williams, fan de l'artiste. Pour rappel, il faudra attendre le 16 juillet prochain pour visionner la saison 7 de Game of Thrones.
Je vais donc reformuler ton commentaire pour ton commentaire (l'inception du commentaire)
"Je crois que c'est le commentaire le plus inutile que j'ai vu depuis un bon moment".
Cordialement.
Ta gueule !
Tu sais ce que c'est qu'un scénario? Manifestent pas sinon tu aurait compris que révéler le décès d'un personnage n'a rien à voir avec révéler le scénario de l'épisode et donc que le titre est mensonger.
Paie la tristesse du point de vue, soit tout noir soit tout blanc. J'adore franchement.
Est-ce devenu illégal de reprocher quelque chose à quoi que ce soit à notre époque ? Putain sortez vous vos balais du cul, surtout toi Astharel
Sinon les gens qui détestent Sans sont principalement ceux qui n'ont pas lu les bouquins... Elle est détestable au début, mais c'est normal, c'était une gamine avec ses rêves de son prince charmant ect. Mais après la mort de Ned, elle déteste Geoffrey et agit comme une idiote car elle sait que c'est sa seule manière de survivre. Elle est pas stupide, loin de là.
Bref, je la préfère de très loin à Aria.