Game of Thrones : Sophie Turner tease une fin imprévisible que personne ne verra venir
Sophie Turner enchaine les interviews depuis plusieurs jours autour de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. D’abord en teasant un nombre incalculable de morts, puis en affirmant que son personnage deviendrait une vraie guerrière pour les ultimes épisodes. A présent, l’actrice a tenu à donner son avis sur le final de la série qui serait impossible à prévoir selon elle.
Un final imprévisible aux batailles spectaculaires
Les fans de Game of Thrones ont encore un an à attendre avant de voir la saison 8 sur HBO (et sur OCS en France). Heureusement, ils peuvent compter sur le casting pour lâcher quelques infos de temps en temps. L’interprète de Sansa Stark a profité d’un entretien avec Digital Spy pour dire à quel point elle était satisfaite du dernier épisode de la série, notamment parce que la fin n’est pas celle à laquelle on s’attend. Il serait donc apparemment impossible de présager comment les choses se termineront.
C’est tellement imprévisible la façon dont la série se termine. Personnellement - et sans rien vous dévoiler - je peux vous dire que je suis très satisfaite par l’imprévisibilité de cette fin de série. Les gens ont inventé tellement de théories sur comment ça va se terminer, comment certains vont finir, et qui finira avec qui. Mais la façon dont ça se finit est vraiment imprévisible. J’en suis très heureuse et je pense que les fans en seront très satisfaits aussi. Enfin, on l'espère, nous verrons !
Par conséquent, si on tient compte des propos de Sophie Turner, et si le final est vraiment "imprévisible", il n'y a quasiment aucune chance de voir Jon Snow ou Daenerys sur le Trône de Fer, qui serait certainement la conclusion la plus évidente. L’actrice termine son interview en expliquant aussi que la fin de la série télé pourrait être très différente de celle des livres de George R.R. Martin.
George R.R. Martin a donné sa bénédiction aux showrunners David Benioff et Dan Weiss, et depuis ils ont continué la série dans leur veine et dans leur vision de l’histoire. D’après ce que j’ai pu constater en lisant les livres jusqu’ici, ça a toujours été leur interprétation. Ils rendent toujours justice à l’histoire et servent les personnages comme ils l’entendent, en donnant leur propre direction. En tout cas, ils sont monté d’un cran dans les derniers épisodes, et une chose est sûr : il y aura de grandes scènes de batailles spectaculaires.
Nous n’avons aucune date officielle, mais la huitième saison de Game of Thrones devrait sortir durant l’été 2019.