Game of Thrones : encore plus de morts pour la dernière saison
On se souvient tous des Noces Pourpres, un véritable massacre, la Bataille des bâtards, un véritable soulagement. Que ce soit George R.R. Martin dans ses romans, ou David Benioff et D.B. Weiss pour la série, les créateurs de Game of Thrones ont la fâcheuse manie de jouer avec le coeur des fans avec des morts à outrance. A chaque fin de saison, ce sont les montagnes russes émotionnelles, alors pour la dernière saison de la série à succès de HBO, attendez-vous à un véritable massacre.
Valar Morghulis : tous les hommes (et les femmes ?) doivent mourir !
Les fans de Game of Thrones peuvent se réjouir : deux de leurs personnages favoris viennent de se mettre la bague au doigt dans la vraie vie. Ils peuvent souffler un peu avant la diffusion de la prochaine saison attendue en 2019 sur HBO. D’après Sophie Turner, les spectateurs devraient s’attendre au pire. L’interprète de Sansa Stark a révélé au cours d’une interview accordée à Gold Derby qu’il devrait y avoir un nombre incalculable de morts dans les six derniers épisodes de la série.
Je peux vous dire qu’il va y avoir de nombreuses réunions de personnages. Tout le monde va se réunir pour lutter contre la catastrophe imminente. Il y aura beaucoup de tension entre ces différents petits groupes, qui se battront tous pour ce qu’ils pensent être juste. C’est Game of Thrones, donc vous imaginez bien que ça va être sanglant, plus mortel, avec encore plus d’émotion que les années précédentes.
En parlant de "catastrophe imminente", on imagine bien Sophie Turner faire allusion à un affrontements de dragons. Il sera assez difficile de prédire la mort de tels personnages tant qu’on n'aura pas vu la saison 8, d’autant plus que les showrunner font le maximum pour éviter les fuites du scénario. Vous devrez donc attendre jusqu’en 2019 avant de savoir qui finira sur le trône de fer et qui risque de passer l’arme à gauche. N’hésitez pas à dire en commentaires qui, selon vous, devrait mourir.