Game of Thrones

Game of Thrones : encore plus de morts pour la dernière saison

De Maxime K Auteur - Posté le 29 juin 2018 à 18h10 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On se souvient tous des Noces Pourpres, un véritable massacre, la Bataille des bâtards, un véritable soulagement. Que ce soit George R.R. Martin dans ses romans, ou David Benioff et D.B. Weiss pour la série, les créateurs de Game of Thrones ont la fâcheuse manie de jouer avec le coeur des fans avec des morts à outrance. A chaque fin de saison, ce sont les montagnes russes émotionnelles, alors pour la dernière saison de la série à succès de HBO, attendez-vous à un véritable massacre.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Valar Morghulis : tous les hommes (et les femmes ?) doivent mourir !

Les fans de Game of Thrones peuvent se réjouir : deux de leurs personnages favoris viennent de se mettre la bague au doigt dans la vraie vie. Ils peuvent souffler un peu avant la diffusion de la prochaine saison attendue en 2019 sur HBO. D’après Sophie Turner, les spectateurs devraient s’attendre au pire. L’interprète de Sansa Stark a révélé au cours d’une interview accordée à Gold Derby qu’il devrait y avoir un nombre incalculable de morts dans les six derniers épisodes de la série. 

Je peux vous dire qu’il va y avoir de nombreuses réunions de personnages. Tout le monde va se réunir pour lutter contre la catastrophe imminente. Il y aura beaucoup de tension entre ces différents petits groupes, qui se battront tous pour ce qu’ils pensent être juste. C’est Game of Thrones, donc vous imaginez bien que ça va être sanglant, plus mortel, avec encore plus d’émotion que les années précédentes. 

En parlant de "catastrophe imminente", on imagine bien Sophie Turner faire allusion à un affrontements de dragons. Il sera assez difficile de prédire la mort de tels personnages tant qu’on n'aura pas vu la saison 8, d’autant plus que les showrunner font le maximum pour éviter les fuites du scénario. Vous devrez donc attendre jusqu’en 2019 avant de savoir qui finira sur le trône de fer et qui risque de passer l’arme à gauche. N’hésitez pas à dire en commentaires qui, selon vous, devrait mourir.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesSophie TurnerSansa StarkMort

Source(s) : Gold Derby

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (198)
pic

Dernier avis positif

Par mila, il y a 4 mois

j'ai vue des vingtaines de séries dans ma vie, des films au moins cent-cinquante, des romans plus encore, mais rien ne m'aura autant marquée… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par LANKOU, il y a 4 mois

J'ai jamais regardé ça... C'est quoi "Game of Throne" ? Chez moi, le "trône", c'était les chiottes ! Ca… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Gally, il y a 5 mois :

Jon, Sansa, Aria, Bran, Brienne, Daenerys, Cersei, Jaime, Tyrion... Je suis sûr que la moitié va y passer lol

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 5 mois :

Tant que Sansa paye, tout va bien pour moi \\o

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 5 mois :

Des morts dans GoT ? naaan j'y crois pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.