Game of Thrones : la production passe en mode Mission Impossible
La saison 8 de Game of Thrones est prévue pour le mois d'avril 2019. Encore un long moment à attendre pour les fans, mais aussi pour la production qui veut à tout prix éviter les fuites de scénario pour ne pas gâcher la surprise aux fans. À l'occasion d'une interview, l'interprète de Jaime Lannister a confié que la production a mis en place un nouveau système proche de ce qu'on peut voir dans Mission Impossible pour empêcher les fuites.
"Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes" vous avez tous été marqué par les messages que l'agence d'espionnage envoie à ses employés pour leur livrer leurs ordres de mission dans Mission Impossible. Dites-vous que cette année, la production de Game of Thrones a décidé de mettre en place un système similaire pour éviter les fuites de son scénario. Non, on ne confie pas un ordinateur qui se met à s'enflammer tout seul après la lecture du message, mais le scénario s'efface tout seul des supports numériques après le tournage des scènes.
L'acteur Nikolaj Coster-Waldau qui incarne Jaime Lannister a expliqué les moyens mis en place par la production :
"Ils sont très, très stricts cette année. Ils ont atteint un certain niveau de folie. Cette année, nous recevons les scripts, seulement de façon numérique. Et quand nous avons tourné les scènes en question, le script disparaît. Purement et simplement. C'est comme dans Mission: Impossible, ils s'auto-détruisent !"
Une anecdote qui peut faire sourire mais qui devrait être saluée par tous les fans de Game of Thrones qui ne veulent rien savoir avant la sortie des différents épisodes.
sansa se suicide. Fin
Bon par contre je reconnait que les acteurs ca doit légèrement leur casser les pieds xD