Game of Thrones

Game of Thrones : Sophie Turner annonce une Sansa guerrière pour la saison 8

De Clémounet Auteur - Posté le 3 juillet 2018 à 11h35 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La saison 8 de Game of Thrones ce n'est pas pour tout de suite, mais on s'en rapproche tout doucement. Le tournage est toujours en cours pour certains acteurs et l'intrigue toujours secrète. Ce n'est pas pour autant que les acteurs ne se confient pas sur leur expérience pour cette saison 8 et comment ils voient leurs personnages. C'est le cas de Sophie Turner qui à l'occasion d'une interview pour Gold Derby a parlé du rôle de Sansa Stark dans la saison 8. 

Dans la saison 7 de Game of Thrones, Sansa Stark a encore plus pris d'assurance face à ses ennemies. Après avoir offert Ramsay Bolton à ses chiens, la demoiselle n'a eu aucun problème pour mettre à mort Lord Baelish. On a tous constaté que Sansa a beaucoup évolué depuis la première saison où elle était dépeinte comme une fille naïve totalement aveuglée par son amour pour Joffrey. Aujourd'hui c'est une femme forte qui n'a peur de rien et qui le revendique. Elle a pas encore atteint le niveau de sa soeur Arya, mais elle est en bonne voie pour devenir une vraie guerrière. C'est d'ailleurs ce qu'a confié l'actrice Sophie Turner lors d'une interview pour Gold Derby. Elle a expliquée que l'héritière de Ned Stark va dévoiler son vraie visage. 

"J'ai toujours vu une guerrière en Sansa, et je pense que personne d'autre ne l'a vue. J'ai toujours eu le sentiment qu'elle apprenait et s'adaptait, et qu'un jour ou l'autre, cette partie d'elle se manifesterait d'une certaine manière, puis elle s'est montrée être une grande guerrière. J'ai trouvé ça très gratifiant, et je suis vraiment heureuse de la direction prise par son intrigue."

Une saison encore plus sanglante 

On nous l'avait déjà annoncé, mais Sophie Turner en remet une couche. La saison 8 de Game of Thrones va encore être très sanglante et meurtrière. 

"Tout le monde se rassemble pour combattre un destin funeste. Il y a beaucoup de tension entre ces petits groupes, qui se battent pour ce qui est bien. C'est Game of Thrones après tout, donc ça va être encore plus sanglant, il y aura encore plus de morts, et ce sera encore plus douloureux qu'auparavant."

Vont-ils tous y passer ? Pour connaitre la réponse il faudra attendre le mois d'avril 2019 et la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesSansa Starksaison 8Sophie Turnerguerrière

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (219)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 5 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 semaines

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Barney, il y a 1 an :

Elle va se faire buter ! Elle va créer un scandale quand elle va savoir que Jon n'est pas un Stark, elle va finir égorgée par Arya qui va défendre Jon !

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 1 an via l'application Hitek :

Elle annonce bcp de choses Sophie Turner en tt cas ,on a régulièrement des articles sur des « infos » de sa part et presque jamais des autres acteurs.....

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 1 an :

Vous avez déjà vu Pierre Richard en armure sur un cheval en train de mener la charge ?! Bein votre rêve va devenir réalité mes amis !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines