Game of Thrones : Sophie Turner annonce une Sansa guerrière pour la saison 8
La saison 8 de Game of Thrones ce n'est pas pour tout de suite, mais on s'en rapproche tout doucement. Le tournage est toujours en cours pour certains acteurs et l'intrigue toujours secrète. Ce n'est pas pour autant que les acteurs ne se confient pas sur leur expérience pour cette saison 8 et comment ils voient leurs personnages. C'est le cas de Sophie Turner qui à l'occasion d'une interview pour Gold Derby a parlé du rôle de Sansa Stark dans la saison 8.
Dans la saison 7 de Game of Thrones, Sansa Stark a encore plus pris d'assurance face à ses ennemies. Après avoir offert Ramsay Bolton à ses chiens, la demoiselle n'a eu aucun problème pour mettre à mort Lord Baelish. On a tous constaté que Sansa a beaucoup évolué depuis la première saison où elle était dépeinte comme une fille naïve totalement aveuglée par son amour pour Joffrey. Aujourd'hui c'est une femme forte qui n'a peur de rien et qui le revendique. Elle a pas encore atteint le niveau de sa soeur Arya, mais elle est en bonne voie pour devenir une vraie guerrière. C'est d'ailleurs ce qu'a confié l'actrice Sophie Turner lors d'une interview pour Gold Derby. Elle a expliquée que l'héritière de Ned Stark va dévoiler son vraie visage.
"J'ai toujours vu une guerrière en Sansa, et je pense que personne d'autre ne l'a vue. J'ai toujours eu le sentiment qu'elle apprenait et s'adaptait, et qu'un jour ou l'autre, cette partie d'elle se manifesterait d'une certaine manière, puis elle s'est montrée être une grande guerrière. J'ai trouvé ça très gratifiant, et je suis vraiment heureuse de la direction prise par son intrigue."
Une saison encore plus sanglante
On nous l'avait déjà annoncé, mais Sophie Turner en remet une couche. La saison 8 de Game of Thrones va encore être très sanglante et meurtrière.
"Tout le monde se rassemble pour combattre un destin funeste. Il y a beaucoup de tension entre ces petits groupes, qui se battent pour ce qui est bien. C'est Game of Thrones après tout, donc ça va être encore plus sanglant, il y aura encore plus de morts, et ce sera encore plus douloureux qu'auparavant."
Vont-ils tous y passer ? Pour connaitre la réponse il faudra attendre le mois d'avril 2019 et la sortie de la saison 8 de Game of Thrones.