Refaites-vous une panoplie high-tech avec notre shopping ultra connecté
Les passionnés de nouvelles technologies se lassent assez rapidement de leurs accessoires. Pour satisfaire leur éternel besoin de nouveautés, nous avons sélectionné une panoplie d'objets pour attaquer cette rentrée du bon pied et le plus connecté possible. Le catalogue GearBest est une véritable caverne d'Ali Baba pour tous les technophiles à la recherche des dernières nouveautés.
Ecran large sans se ruiner
Une phablette 5,5 pouces à moins de 180 euros, c'est ce que propose le Xiaomi Mi 5X 32GB. Pour ce prix très intéressant, vous pourrez notamment surfer en 4G, profiter de la vélocité d'un processeur octo-coeur, insérer deux cartes SIM dans le même appareil et capturer des clichés de bonne facture avec le double objectif 12 + 12 millions de pixels.
Pour changer de téléphone tout de suite, le terminal est proposé à 176,84 (avec le code X5SJ)
Montez le son !
Pas de quoi ambiancer une soirée en club certes, mais l'Original Xiaomi Wireless Bluetooth 4.0 Speaker a le mérite d'afficher un prix inférieur à 20 euros, de proposer une connexion Bluetooth et un design plutôt soigné. Le haut-parleur pourra se passer de chargeur durant près de 10 heures et les 2 x 2,5 W sont amplement suffisants pour mettre une ambiance musicale dans votre salon ou votre salle de bain.
Pour le commander au prix de 13,50 euros (avec le code harvest015), cliquez ici.
Une caméra pour les situations les plus extrêmes
En vélo, à ski ou pendant une session du sport extrême de votre choix, la caméra Xiaomi Mijia vous suivra dans tous vos déplacements pour immortaliser vos exploits sportifs. Elle dispose d'un système de stabilisation d’images optique à six axes pour un rendu incroyable, même dans les situations les plus agitées. Les images sont capturées en 4K à 30 images par seconde. Mode timelapse et ralenti sont au rendez-vous. Et le prix donne également le sourire avec une centaine d'euros à dépenser.
Pour la commander dès maintenant au prix de 101,05 euros (code GBXMINI), c'est ici.
Un joujou haut de gamme
Pour ceux qui ne regardent pas trop à la dépense quand il s'agit de se faire plaisir, le drone DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter est commercialisé un peu plus de 950 euros, mais il vous promet des heures de plaisir. Avec ses 743 grammes et ses quatre hélices, il décollera très simplement. Le pilotage est assez intuitif. Equipé d'une caméra, il pourra repérer les obstacles et les éviter. La batterie assure des vols de 25 minutes environ. Très véloce, ce quadricoptère peut atteindre une vitesse maximale de 65 km/h.
Pour le commander au prix de 954 euros (code DJIProCombo), c'est par ici.
Cette marque vaut-elle le coup à ce point ou c'est juste de la com' ?