Rechercher Annuler

Godzilla VS Kong : le terrifiant Mechagodzilla se dévoile enfin dans le dernier trailer

De Olivier Ghezal Auteur - Posté le 23 mars 2021 à 18h35 dans Cinéma

Il s'agit de l'un des affrontements les plus spectaculaires du cinéma : Godzilla VS Kong paraîtra dès le 31 mars prochain aux Etats-Unis. Le long-métrage qui devait à l'origine voir le jour dans les salles obscures dès le mois de juin 2020 a finalement été reporté en raison de la pandémie. Quelques chanceux ont d'ores et déjà pu assister au film, et des critiques sont déjà tombées - donnant une idée précise de ce à quoi on peut s'attendre. En outre, nous vous précisions il y a peu que le trailer officiel aurait laissé entrevoir un certain monstre géant robotique, durant un très court instant. Récemment, le trailer ultime a été divulgué, ne laissant plus aucun doute sur la présence de Mechagodzilla dans le film.

un dernier trailer explosif avec mechagodzilla 

Le tout dernier trailer de Godzilla VS Kong (voir vidéo ci-dessous) révèle la présence de la version robotique du kaiju le plus célèbre du monde. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série, sans compter les excellentes critiques que le film a reçues jusqu'à présent. Depuis le premier trailer, des marchandises promotionnelles ont été révélées, attirant l'attention sur le personnage iconique de Mechagodzilla. En effet, un jouet à l'effigie du robot - et faisant partie de la gamme Godzilla VS Kong - a été divulguée, atténuant grandement le potentiel effet de surprise concernant le personnage. Nous le retrouvons donc sans surprise dans cette ultime bande-annonce.

Autre indice intéressant à noter dans ce trailer : une réplique indiquant "à travers l'entrée de l'Antartique nous pourrions l'aider à trouver une nouvelle maison" pendant que Kong est hissé au-dessus d'un endroit gelé. Cela pourrait vouloir dire que Skull Island sera détruite ou reprise. Du reste, il est évident que bien des questions restent en suspens, et seul le visionnage du film permettra d'y répondre.

Une chose est sûre cependant : Mechagodzilla sera bel et bien de la partie ! Reste à savoir quel rôle est prévu pour lui. Au regard des actuelles critiques du film, on ne prend pas trop de risques en affirmant qu'il sera au cœur d'une bataille absolument épique. Déjà fans du film avant même sa sortie ? N'hésitez pas à consulter les figurines Funko Pop à l'effigie des deux créatures !

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : godzillavsKongMechagodzillatrailerbande-annoncefilmcréatures

Commentaires (5)

Par Luffy, il y a 3 semaines :

Mechagodzilla ou pas, j'irai voir ce film !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 3 semaines via l'application Hitek :

On irait voir n’importe quel nanar même godzilla du moment qu’on peut retourner au cinéma

Répondre à ce commentaire

Par Ice, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Putain et dire qu’à l’époque on avait un trailer de 30 sec et basta... Maintenant on te spoil tout le film dans les trailer c’est triste...

Répondre à ce commentaire

Par hotr15, il y a 2 semaines (en réponse à Ice):

Aujourd'hui faut juste regarder le teaser ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 2 semaines :

Autant le teaser est con de spoil à ce point, mais le titre de cet article l'est tout autant....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.