GTA Online : la prochaine grosse MAJ va vous permettre de réaliser l'impossible
En 2013 sortait GTA V, épaulé par GTA Online, sa composante multijoueur. S'en sont suivies des rééditions, en vue de sorties sur PS4 et PS5, en 2014 et 2022, alors que le très attendu GTA VI se profile en coulisses. Pour faire patienter ses joueurs, Rockstar met régulièrement à jour GTA Online. Et dans sa prochaine mise à jour, les joueurs vont pouvoir réaliser l'impossible.
les joueurs aux anges ?
Chaque semaine, les joueurs de GTA Online peuvent découvrir un afflux de nouveautés. Un contenu rafraîchissant qui fidélise les plus gros joueurs, tout en amorçant une transition vers le prochain opus de la franchise. Et alors que les fuites s'accumulent pour GTA VI, voilà que Rockstar a tenu à faire un point sur le futur de GTA Online et de son contenu. Ainsi, le studio américain a levé le voile sur la prochaine grosse mise à jour de GTA Online, grâce à laquelle les joueurs pourront rejoindre les rangs de l'IAA, l'équivalent dans GTA V de la CIA ou de la NSA.
Comme l'a ainsi expliqué Rockstar sur son site :
"Dans quelques semaines à peine, une nouvelle mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes de GTA Online. Elle étoffera les carrières criminelles de cadre, de motard, de trafiquant d'armes et de propriétaire de boîte de nuit, ainsi qu'un ensemble de missions de contact qui vous permettront de prêter serment en tant qu'agent spécial de l'IAA pour enquêter sur une conspiration criminelle naissante.
Après la collaboration avec la IAA dans GTA V, les joueurs de GTA Online pourront donc servir dans leurs rangs en tant qu'agent spécial, afin "d'enquêter sur une conspiration criminelle naissante". Les détails de cette mission seront sans doute partagés en amont de la sortie, d'ici quelques semaines donc. Mais cette mise à jour ne marquera pas seulement l'arrivée de cet ensemble de missions. Et pour cause, elle apportera également son lot de nouveautés.
Cette mise à jour comprendra également certains changements demandés depuis longtemps par la communauté, comme la réduction de l'efficacité des missiles à tête chercheuse et des contre-mesures sur l'Oppresseur Mk II, un moyen plus pratique d'accéder aux snacks et aux armures, et la possibilité de lancer des missions de vente dans des sessions sur invitation uniquement. Ce ne sont là que quelques-unes des améliorations de l'expérience qui seront apportées cet été à GTA Online, à mesure que nous continuerons à intégrer les commentaires des joueurs et d'autres enseignements."
Une grosse mise à jour qui va permettre aux joueurs de GTA Online de refaire le plein de nouveautés cet été. D'autant que Rockstar a profité de cette annonce pour révéler que Red Dead Online allait également voir son contenu bouger. Une aubaine pour ses joueurs, après des mois de diète.
De votre côté, comment accueillez-vous cette annonce ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
Juste pour être clair, le seul contenu que Red Dead Online va recevoir, est des missions 'Télégrammes', et c'est tout, les missions Télégrammes sont l'équivalent des missions de contact, et ce n'est pas des mois, ça fait plus D'UN AN que Rockstar n'a rien fait de ce, je cite "Monde en constante évolution" (Gros-titre précédant la description de Red Dead Online sur le site officiel) , le dernier DLC 'Blood Money' n'est MÊME PAS CONSIDÉRÉ COMME UNE MÀJ MAJEURE, le dernier 'vrai' DLC était celui qui rajoutait les pierres de lunes, soit il y a 2.5 ANS, LE JEU ÉTAIT À PEINE SORTI. Vous essayez clairement de protéger Rockstar comme les autres fanboys de GTAO.
Quand à l'impossible, il à déjà été fait le 12 Décembre 2017 avec le braquage de la fin du monde, Acte II et III, l'opération conjointe avec l'agent 14 et Phoenix Rackmann.
La seule chose positive est le nerf de la Pegassi Oppressor Mark II et le fait que les Grinders pourront enfin vendre leurs ressources sans avoir des gosses en manque de chromosomes pour leur mettre une volée de lance-missile à verrouillage FIM-92 Stinger.