Rechercher Annuler

Harry Potter La Cabane Hurlante et le Saule Cogneur : un set LEGO pour les collectionneurs

De Mickaël - Posté le 27 mai 2024 à 17h09 dans Cinéma Bon Plan

Pour les inconditionnels de l'univers de J.K. Rowling et les collectionneurs à la quête d'un nouveau set LEGO, celui de Harry Potter La Cabane Hurlante et le Saule Cogneur vous permettra de vous remémorer les aventures de votre sorcier préféré. Une véritable invitation qui vous plongera dans l'un des scènes les plus populaires du film Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. N'attendez pas une seconde de plus pour vous le procurer.

harry potter

Un Moment Clé de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Ce set LEGO vous permet de recréer avec fidélité l'une des scènes les plus palpitantes de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Dans celle-ci, Harry et ses amis découvrent les secrets de la Cabane Hurlante et affrontent les dangers du Saule Cogneur. Si vous avez envie de vous remémorer cette scène, ce set LEGO Harry Potter est juste parfait !

Pour pouvoir en profiter, il faudra assembler les 777 pièces qui le composent. Au niveau des dimensions, on est sur une très belle taille puisque ce set LEGO mesure 24 cm de hauteur, 14 cm de largeur et 10 cm de profondeur, tandis que le Saule Cogneur en impose aussi avec ses 17 cm de hauteur.

lego harry potter

Ce n'est pas tout, vous serez ravis de découvrir les 6 mini-figurines incluses :

  • Harry Potter,
  • Hermione Granger,
  • Ron Weasley,
  • Sirius Black,
  • Peter Pettigrow,
  • et Remus Lupin.

Ne manquez pas cette occasion de posséder un morceau de l'univers Harry Potter, sachant qu'en plus qu'il est disponible en promotion au prix de 69,90 euros alors que sur la boutique en ligne, il est affiché au prix de 89,90 euros, une bonne petite réduction pour tous les fans et les collectionneurs.

Et pour compléter votre collection, voici un autre superbe set LEGO qui vous permettra de reconstruire la petite cabane d'Hagrid. Il s'agit du LEGO La Cabane de Hagrid : Une Visite Inattendue qui est une scène où l'on peut voir Harry et ses amis arrivant par surprise chez Rubeus Hagrid. Pour construire cet autre set, il faudra assembler 496 pièces et pour ce qui est de ses dimensions, il fait 17 cm de haut, 19 cm de large et 15 cm de profondeur, autant dire que c'est plutôt une belle pièce. Si vous l'avez déjà, il y a aussi la Tour d'Astronomie de Poudlard qui est juste magnifique, mais elle met beaucoup plus de temps à construire puisqu'il y a 971 pièces, il vous faudra donc un bon moment de concentration.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonHarry Potter et le Prisonnier d'AzkabanLego Harry Potter

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Plaiyo</strong>

Par Plaiyo, il y a 3 semaines :

il a l'air pas mal du tout et il est mobile l'arbre ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.