Harry Potter : découvrez la jolie réplique de la baguette magique de Lord Voldemort

5 août 2022 à 10h37 dans Cinéma
Bon plan

Les produits dérivés autour de la licence Harry Potter sont très nombreux. Aujourd’hui, on vous laisse découvrir la réplique de la baguette magique de Lord Voldemort qui sera parfaite pour ceux qui collectionnent les baguettes de la saga ou pour un cosplay.

Lord Voldemort, le pire de tous les sorciers

Dans la saga Harry Potter de J. K. Rowling, l’antagoniste principal n’est autre que Lord Voldemort et ce dernier est doté de pouvoir considérables. Il est aussi appelé Le Seigneur des Ténèbres par les mangemorts ou encore Tu-Sais-Qui, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais son vrai nom est Tom Elvis Jedusor. Plus jeune, il a fait ses études à Poudlard dans la maison des Serpentard, lui même étant le descendant direct de Salazar Serpentard. On lui reproche d’avoir utilisé le sortilège de mort Avada Kedavra sur de nombreux sorciers dont les parents d’Harry Potter ainsi que le jeune garçon.

Comme les autres sorciers, Voldemort est doté d’une baguette magique et c’est une réplique de cette dernière que l’on vous propose de commander au prix de 33 euros. Il s’agit d’un modèle authentique sous licence officielle.

Pour rappel, la véritable baguette de Voldemort a été faite à partir de bois d’if et contient des plumes de Phénix.

Sinon, une nouvelle boutique Harry Potter est en cours de création par une jeune fan de Pop Culture.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
elle est jolie elle est en bois ?
photo de profil de Goldon Par Goldon, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler