Henry Cavill blessé pour le reboot d'Highlander, voici les conséquences

Man of Steel, Enola Holmes, The Witcher, Henry Cavill a rapidement conquis le coeur des cinéphiles. Un acteur dont la carrière a été bousculée à maintes reprises, qui doit pourtant nous proposer une adaptation attendue de l'univers de Warhammer 40,000. Mais avant ça, place à un reboot d'Highlander. Un projet qui devrait prendre un peu de retard suite à une blessure d'Henry Cavill.
Henry Cavill blessé
Les projets, Henry Cavill les enchaîne. Outre le projet cinématographique d'adaptation de l'univers Warhammer 40,000 pour le compte d'Amazon, l'acteur britannique doit prochainement prendre part à un reboot d'Highlander. Une présence annoncée en mai 2021 qui prend seulement forme, alors que la préproduction a finalement débuté.
Seulement, comme l'explique Deadline, Henry Cavill se serait blessé alors qu'il s'entraînait pour le tournage. Le média américain laisse entendre que la production du reboot sera retardée jusqu'au début de l'année prochaine en conséquence. Mauvaise nouvelle donc pour les plus impatients qui attendent de pied ferme ce reboot. Ecrit par Michael Finch, ce reboot d'Highlander verra Henry Cavill partager l'affiche avec Russell Crowe, Marisa Abela, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Dave Bautista ou encore Max Zhang. Un film qui succèdera au Highlander de 1986 qui mettait en vedette Christopher Lambert et Sean Connery, et dans lequel des guerriers immortels s'affrontaient entre passé et présent.
Un reboot d'Highlander qui voit donc Henry Cavill reprendre le chemin des plateaux de tournage, après trois apparitions remarquées l'année dernière. L'acteur britannique est notamment apparu dans Deadpool and Wolverine, The Ministry of Ungentlemanly Warfare et Argylle. A noter que Cavill n'a pas que le reboot d'Highlander dans les cartons, puisqu'il doit également apparaître dans Voltron, In the Grey et surtout Enola Holmes 3 pour le compte de Netflix. Espérons que cette blessure n'impacte pas trop brutalement les plans d'Henry Cavill. Décidément, alors que sa carrière sortait du sable après ses déboires autour du DCU et de The Witcher, une blessure vient chambouler ses plans.