Rechercher Annuler

Créez votre salle de cinéma avec ce vidéoprojecteur laser courte focale 4K 130 pouces

De Mickaël - Posté le 30 janvier 2023 à 15h47 dans Cinéma Bon Plan

Si vous êtes à la recherche d'un vidéoprojecteur pour regarder vos films et séries préférés comme au cinéma, le modèle PX1-PRO de chez Hisense est juste parfait. Il s'agit d'un vidéoprojecteur laser courte focale offrant une résolution 4K sur une diagonale de plus de 3 mètres.

Le cinéma à la maison

Le Hisense PX1-PRO 4K est un vidéoprojecteur haut de gamme offrant une qualité d'image exceptionnelle. Avec une résolution de 3840 x 2160 pixels sur une diagonale de 130 pouces, soit plus de 3 mètres, ce vidéoprojecteur peut afficher des images en 4K avec une clarté et une précision incroyables. Ce modèle utilise la technologie HDR pour améliorer les couleurs et les détails des images, ce qui en fait un choix idéal pour les films, les jeux vidéos et les autres contenus multimédias.

Sa technologie triple laser garantit une luminosité élevée et une durée de vie prolongée de la lampe puisqu'elle est de 25 000 heures.

Il s'agit d'un modèle laser à courte focale, vous n'avez pas à l'installer au plafond, il se pose simplement en dessous du mur que vous souhaitez transformer en écran.

Le Hisense PX1-PRO 4K dispose également d'une connectivité étendue, permettant de connecter facilement des appareils tels que des lecteurs Blu-ray, des consoles de jeux et des PC portables et même en mode sans fil.

Cerise sur le gâteau, il fonctionne sous Android TV, vous aurez donc accès au Play Store de Google et pourrez y installer les applications que vous souhaitez.

Affiché précédemment à 2999 euros, il est actuellement à 1999 euros, soit une réduction de 1000 euros pour les soldes d'hiver. Sinon, il y a une TV OLED 4K de chez LG qui s'offre une double promotion en ce moment.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacCinema

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Angelino</strong>

Par Angelino, il y a 1 an :

canon ! pour jouer avec une PS5 ça peut le faire ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>MIDORIJIN</strong>

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Angelino):

Apparemment, malgé du HDMI2.1, il serait bloqué en UHD 60Hz.

ça me ferait mal au c.l de mettre 2000 boules dans un appareil et ne ne pas pouvoir profiter de "tout" mon matos dans de bonne condition.

Il vaut mieux un écran pc ou une télé genre lg c2

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot3</strong>

Par Papy_Mougeot3, il y a 1 an (en réponse à MIDORIJIN):

Tu connais des télés de 130 pouces de diagonale ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>MIDORIJIN</strong>

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Papy_Mougeot3):

Pour exploiter au mieux ta PS5, tu préfères quoi?
Avoir une dalle d'une dimension a te faire avoir plus qu'une demi-molle, ou pouvoir y joueur de façon flatteuse pour la rétine avec une bonne fluidité?

Chacun fait son choix, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge, je lui ai juste exposé les faits.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jo</strong>

Par Jo, il y a 1 an :

Bossez votre sujet sérieusement… Ce n’est pas un courte focale (100 pouces à 1-2m de distance) mais un ultra courte focale (100 pouces à 13-50cm)
Rien à voir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.