Un jeune homme reste coincé dans une vulve... une sculpture de 32 tonnes !
Un peu d'alcool dans le sang, le désir incontrôlable de buzzer sur Internet avec le selfie de l'année, c'est la recette idéale pour faire les gros titres de la presse et alimenter notre besoin quotidien de lire des infos insolites. Et oui, un jeu homme est resté coincée dans une vulve... Enfin, une sculpture représentant le sexe féminin.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un selfie ?
Un artiste péruvien, Fernando de la Jara, a réalisé une sculpture baptisée TheChacan-Pi que l'on peut traduire par "Faire l'amour". Représentant le sexe de la femme, cette statue a fortement inspiré ce jeune homme allemand, qui, en voulant réaliser une photo sympa, s'est retrouvé coincée à l'intérieur !
Disposée dans la ville de Tübingen, dans le sud de l'Allemagne et plus précisément dans le parc de l'Institue de microbiologie et la virologie de la ville depuis 2001, cette statue de 32 tonnes a certainement déjà inspiré pas mal de photographes du dimanche. Mais ce jeune homme a voulu aller plus loin en essayant de rentrer à l'intérieur pour réaliser une photo originale.
Malheureusement pour lui, ça ne s'est pas passé comme prévu puisqu'il est resté coincé. Heureusement pour nous, un utilisateur du réseau social Imgur était là pour prendre quelques photos de la scène très comique puisque 22 pompiers on été mobilisés pour le sortir de là. Bien entendu, il n'était pas question de détruire l'oeuvre.
:)
De plus, il ne s'agit pas d'un allemand mais d'un étudiant américain...
Tout cela est vraiment dommage car je trouve la plupart des articles pal mal divertissants pour certains, intéressants pour d'autres. Mais quand je vois le nombre d'internautes vous faisant des remarques quant à votre orthographe, grammaire ou conjugaison et que cela ne change pas, au final je me dis juste que vous ne valez pas grand chose!
Sérieux ?
Perso qu'il y ait des fautes d'orthographes je m'en fiche un peu du temps que la news est sympa à lire. Si t'es vraiment adepte de l'orthographe grammaire machin, je t'invite à faire un site comme hitek et après on verra.
Et clairement que ça soit un étudiant américain allemand chinois russe.... Fin bon c'est pas le sujet principal de l'article. Même s'il se sont trompés, soit, mais ça m'a fait marrer quand même.
Donc ceux qui ne sont pas contents du travail d'hitek, vous pouvez aller voir ailleurs.
Bisous bisous
Je suis une "adepte" de Hitek depuis près d'un an et ces dernières semaines je trouve qu'il y a pas mal de "relâche" de leur part... Si personne ne le leur fait savoir cela continuera et empirera...! Alors je serai donc la bête noire avec fierté :-D !
Après il y a remarques et remarques. La tu agresses direct sans leur dire où il y a des fautes en disant que c'est pitoyable de faire fautes pareilles.
Encore si les articles portaient sur la géo-politique de l'Allemagne, sur la situation économique de tel ou tel pays, ok !
Et tu parles de désinformation ? Je ne sais pas à quoi ressemble ta vie mais j'aimerai pas être à la place du gars qui fait des erreurs devant toi.
Bref si tu te penses que tu peux faire mieux qu'hitek, te gêne pas.
Bref, ceux qui apprécient le fondement de Hitek resteront, ceux qui ne sont la que pour critiquer et dire "à ta place, je ferais mieux que toi" n'ont qu'à partir.
endirer ke le Francé , et foutue xdd
Mais les articles d'hitek valent sûrement plus que ton opinion s'arrêtant à peu de choses qui sont extrêmement futile.
Bonne journée :-)
Mais les articles d'Hitek* valent sûrement plus que ton opinion s'arrêtant à peu de choses qui sont extrêmement futiles*.
Bonne journée :-)
Fixed.
Et une dernière chose : bien écrire est primordial. Bordel, c'est quoi ce laisser-aller de cette époque ? D'où peut-on se permettre de faire des fautes ? C'est une question de respect de l'autre, de bien écrire. Y'a des règles, elles n'ont pas été créées pour rien, putain.
La prochaine fois que tu veux faire preuve d'intolérance, vote plutôt FN au lieu de venir embêter des gens qui publient bénévolement des articles dans un petit coin de l'internet. De plus, une simple remarque discrète en commentaire aurait amplement suffit pour que l'article soit corrigé...
(C'était un petit troll politique, vous pouvez bien voter ce que vous voulez après tout hein)
... J'espère juste que tu es jusqu'au-boutiste dans ta démarche de dénoncer la "désinformation" en cherchant à t'informer par toi-même sur tout ce qui t'entoure car, si tu veux mon avis (même si tu le veux pas je te le donne quand même) la désinformation est partout. Surtout là où ils prétendent informer. Le pouvoir des lobbys est plus fort que l'information utile est véritable. Ne l'oublie jamais.
C'est bon j'ai pas fait de fautes ?..... ^^