Rechercher Annuler

Un jeune homme reste coincé dans une vulve... une sculpture de 32 tonnes !

De Maxime - 26 juin 2014 à 9:42 dans Insolite

i_sculture-vagin.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Un peu d'alcool dans le sang, le désir incontrôlable de buzzer sur Internet avec le selfie de l'année, c'est la recette idéale pour faire les gros titres de la presse et alimenter notre besoin quotidien de lire des infos insolites. Et oui, un jeu homme est resté coincée dans une vulve... Enfin, une sculpture représentant le sexe féminin.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un selfie ?

Un artiste péruvien, Fernando de la Jara, a réalisé une sculpture baptisée TheChacan-Pi que l'on peut traduire par "Faire l'amour". Représentant le sexe de la femme, cette statue a fortement inspiré ce jeune homme allemand, qui, en voulant réaliser une photo sympa, s'est retrouvé coincée à l'intérieur !

Homme coincée vulve vagin sculpture femme

Disposée dans la ville de Tübingen, dans le sud de l'Allemagne et plus précisément dans le parc de l'Institue de microbiologie et la virologie de la ville depuis 2001, cette statue de 32 tonnes a certainement déjà inspiré pas mal de photographes du dimanche. Mais ce jeune homme a voulu aller plus loin en essayant de rentrer à l'intérieur pour réaliser une photo originale.

Malheureusement pour lui, ça ne s'est pas passé comme prévu puisqu'il est resté coincé. Heureusement pour nous, un utilisateur du réseau social Imgur était là pour prendre quelques photos de la scène très comique puisque 22 pompiers on été mobilisés pour le sortir de là. Bien entendu, il n'était pas question de détruire l'oeuvre.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Allemagnehommeselfiesculptureimpur

Source(s) : Le Figaro

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (32)

Par Mephisto, il y a 7 ans :

Le titre aurait pu être : La naissance d'un troll !

:)

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 7 ans :

22 pompiers ... je cherche encore à savoir qui sont les plus idiots dans l'histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

Je suis presque sûr qu'ils sont tous venus pour rigoler ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 7 ans :

hé mais je vais me mettre a croire Assd, que des article qui mettent a mal ce qui a un rapport de près ou de loin a l'homme

Répondre à ce commentaire

Par Laeti, il y a 7 ans :

Moi Hitek ce sera bientôt fini... Article comprenant des fautes "...parc de l'Institue de microbiologie..." Pour moi "Institut" prend un "t" mais bon... C'est un peu trop souvent! Je suis désolée mais à l'obtention du CEB (Belgique) on doit être capable d'écrire correctement!
De plus, il ne s'agit pas d'un allemand mais d'un étudiant américain...
Tout cela est vraiment dommage car je trouve la plupart des articles pal mal divertissants pour certains, intéressants pour d'autres. Mais quand je vois le nombre d'internautes vous faisant des remarques quant à votre orthographe, grammaire ou conjugaison et que cela ne change pas, au final je me dis juste que vous ne valez pas grand chose!

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

"se" sera bientôt fini. "pas" "Allemand" et "grand-chose"

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

"Se" sera ?
Sérieux ?

Répondre à ce commentaire

Par Eiizen, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

flague -> Tu veux le corriger, mais tu as tout faux haha, garde ta science la prochaine fois ;)

Répondre à ce commentaire

Par LeHulk, il y a 7 ans (en réponse à Eiizen):

Mouai lol et allemand ne prend pas de majuscule xd

Répondre à ce commentaire

Par Laeti, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

Quand on veut faire son grand on vérifie...! Il n'y a aucune fautes dans ce que tu as corrigé!!! Imbécile!

Répondre à ce commentaire

Par angel, il y a 7 ans (en réponse à Glumas):

ce sera et non se sera et allemand ne prend pas de majuscule ce n'est pas un nom propre, alors avant de corriger les autres balaie devant ta porte.

Répondre à ce commentaire

Par Varley, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Bah écoute qu'est ce que je te dise ? Casse toi :-)
Perso qu'il y ait des fautes d'orthographes je m'en fiche un peu du temps que la news est sympa à lire. Si t'es vraiment adepte de l'orthographe grammaire machin, je t'invite à faire un site comme hitek et après on verra.
Et clairement que ça soit un étudiant américain allemand chinois russe.... Fin bon c'est pas le sujet principal de l'article. Même s'il se sont trompés, soit, mais ça m'a fait marrer quand même.
Donc ceux qui ne sont pas contents du travail d'hitek, vous pouvez aller voir ailleurs.

Bisous bisous

Répondre à ce commentaire

Par Laeti, il y a 7 ans (en réponse à Varley):

Je pense que quand on veut créer un site, on fait attention à ce genre de choses! Et le fait que la nationalité de la personne soit erronée fausse l'information... Si cela arrive une fois, cela peut arriver encore. Lorsque l'on veut donner une information, qu'importe laquelle, on fait en sorte qu'elle soit juste, sinon cela s'appelle de la désinformation!
Je suis une "adepte" de Hitek depuis près d'un an et ces dernières semaines je trouve qu'il y a pas mal de "relâche" de leur part... Si personne ne le leur fait savoir cela continuera et empirera...! Alors je serai donc la bête noire avec fierté :-D !

Répondre à ce commentaire

Par Varley, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Ouai fin bon vu ton premier post c'était en gros je me casse car ils ne font que des conneries.
Après il y a remarques et remarques. La tu agresses direct sans leur dire où il y a des fautes en disant que c'est pitoyable de faire fautes pareilles.
Encore si les articles portaient sur la géo-politique de l'Allemagne, sur la situation économique de tel ou tel pays, ok !
Et tu parles de désinformation ? Je ne sais pas à quoi ressemble ta vie mais j'aimerai pas être à la place du gars qui fait des erreurs devant toi.
Bref si tu te penses que tu peux faire mieux qu'hitek, te gêne pas.

Répondre à ce commentaire

Par Personne, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Roo.. encore une mal-baisée --' (à prendre au second degré évidemment) ! Pour ce qui est des fautes, je pense qu'il ne faut pas en faire une obsession ;) les "journalistes" d'Hitek nous font partager des informations qu'ils reçoivent, ce n'est donc pas de leur faute si elles sont parfois erronées. Ils sont payés pour faire de ce site quelque chose de confortable à lire (malgré les fautes, quelques fois), à regarder avec son élégance.. mais il y a toujours quelques personnes pour détruire le travail des autres...

Répondre à ce commentaire

Par Xinaya, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Tu sais nous avons tous des points forts et des points faibles. Pour ma part, étant deviseur, c'est plutôt les chiffres. Je sais parfaitement que mon orthographe laisse à désirer mais du moment que tu es cohérent sur le fond c'est le principal. De plus, qui te dit qu'il ne s'agirait pas la que d'une simple faute de frappe ?

Bref, ceux qui apprécient le fondement de Hitek resteront, ceux qui ne sont la que pour critiquer et dire "à ta place, je ferais mieux que toi" n'ont qu'à partir.

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Tout ça pour un drapeau ! ahah

Répondre à ce commentaire

Par efklfdso, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Cherche pas, les gens sont FIERS de faire des fautes maintenant.

endirer ke le Francé , et foutue xdd

Répondre à ce commentaire

Par Sranac, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

La personne qui vaut moins que les autres est souvent celle qui se croit supérieur, car elle sert à rien, ne fait pas avancer la société et n'évolue pas, j'ai sûrement fait des fautes dans mon commentaire et j'en suis navré.
Mais les articles d'hitek valent sûrement plus que ton opinion s'arrêtant à peu de choses qui sont extrêmement futile.
Bonne journée :-)

Répondre à ce commentaire

Par efklfdso, il y a 7 ans (en réponse à Sranac):

La personne qui vaut moins que les autres est souvent celle qui se croit supérieure*, car elle ne* sert à rien, ne fait pas avancer la société et n'évolue pas.* J'ai* sûrement fait des fautes dans mon commentaire et j'en suis navré.
Mais les articles d'Hitek* valent sûrement plus que ton opinion s'arrêtant à peu de choses qui sont extrêmement futiles*.
Bonne journée :-)

Fixed.

Et une dernière chose : bien écrire est primordial. Bordel, c'est quoi ce laisser-aller de cette époque ? D'où peut-on se permettre de faire des fautes ? C'est une question de respect de l'autre, de bien écrire. Y'a des règles, elles n'ont pas été créées pour rien, putain.

Répondre à ce commentaire

Par Prividyénie, il y a 7 ans (en réponse à Sranac):

Ce n'est parce qu'une personne n'est pas utile à la société, qu'elle ne fait pas avancer les choses, que la valeur de sa vie est moindre par rapport à une autre . Les personnes qui veulent se sentir supérieures par rapport aux autres sont juste des gens en manque d'affection qui ne savent apprécier la juste valeur de leur pensée uniquement au regard de celle des autre.

Répondre à ce commentaire

Par ChestoBerry, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Je veux bien comprendre que l'on peut exiger un minimum de qualité orthographique, mais pour crier au scandale parce qu'on a repéré quelques fautes dans un article qui reste globalement de qualité il faut honnêtement soit être un sacré masturbateur intellectuel, soit avoir un bien mauvais sens des priorités.
La prochaine fois que tu veux faire preuve d'intolérance, vote plutôt FN au lieu de venir embêter des gens qui publient bénévolement des articles dans un petit coin de l'internet. De plus, une simple remarque discrète en commentaire aurait amplement suffit pour que l'article soit corrigé...

(C'était un petit troll politique, vous pouvez bien voter ce que vous voulez après tout hein)

Répondre à ce commentaire

Par LeHulk, il y a 7 ans (en réponse à Laeti):

Ok maitre Capello on te retiens pas sur ce principe je suis convaincu que tu pourrais bannir la moitié des gens de ta vie

Répondre à ce commentaire

Par mothfckr, il y a 6 ans (en réponse à Laeti):

Pauvre rageu que ta vie doit être ennuyante .......

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 7 ans :

Ils ont dû utiliser de la vaseline pour le faire sortir

Répondre à ce commentaire

Par NTST, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Il a eu de la chatte !

Répondre à ce commentaire

Par Moon, il y a 7 ans :

Qu'il soit coincé c'est une chose mais Pourquoi une chatte ?!!!

Répondre à ce commentaire

Par Mephisto, il y a 7 ans :

De la désinformation ?

... J'espère juste que tu es jusqu'au-boutiste dans ta démarche de dénoncer la "désinformation" en cherchant à t'informer par toi-même sur tout ce qui t'entoure car, si tu veux mon avis (même si tu le veux pas je te le donne quand même) la désinformation est partout. Surtout là où ils prétendent informer. Le pouvoir des lobbys est plus fort que l'information utile est véritable. Ne l'oublie jamais.

C'est bon j'ai pas fait de fautes ?..... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Nehred, il y a 7 ans :

Vu la forme de la sculpture, ça a du lui rappeler sa naissance. Il voulait juste rentrer à la maison.

Répondre à ce commentaire

Par lolilol, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Sans deconner arréter de vous engueler pour rien!(et je m'en bat les couilles si j'ai fait des fautes)

Répondre à ce commentaire

Par Darktrip, il y a 7 ans (en réponse à lolilol):

Faut quand même que ca soit lisible ! Engueler ? Et bé ! Ca va pas fort on dirait ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par LeHulk, il y a 7 ans :

Ils ont utilisé les forceps???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois