Manger des sushis à volonté c'est votre passion ? Eh bien dites-vous que si vous allez en Allemagne, vous pourrez vous faire bannir d'un restaurant qui est normalement à volonté. C'est la triste histoire à laquelle a été confronté un triathlète allemand.
Cette histoire a commencé au début du mois de septembre, dans la ville de Landshut, en Allemagne. Jaroslav Bobrowski est un triathlète qui suit un régime spécial qui consiste à avoir un seul repas très copieux par jour. Dans le cadre de son régime, il s'est rendu dans un restaurant de sushis à volonté pour assouvir sa faim.
Comme il l'explique, il mange jusqu'à ce "qu'il soit plein", ce qui explique son fort appétit. Il a donc payé 15,90 euros pour un menu de sushis à volonté et s'est enfilé 100 assiettes de sushis. Cette façon de manger n'a pas plu au patron du restaurant et il a décidé purement et simplement de bannir l'athlète de son restaurant. Il a expliqué que l'athlète a mangé pour 4 ou 5 personnes et que cela n'est pas normal. Normalement une personne peut manger maximum 13 assiettes, lui il commandait par 5 ou 7 assiettes. Avec la médiatisation de cette histoire il a même voulu adresser un message à son client via les médias.
"Cher M. Jaroslav, nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû vous bannir de notre établissement, mais vous mangez toujours pour quatre ou cinq personnes."
Triste nouvelle pour l'athlète qui va devoir se trouver un nouveau restaurant à volonté. Le patron du Running Sushi de son côté devrait revoir le principe de "à volonté". Vous l'aurez compris, si le patron de votre restaurant de sushis vous regarde du coin de l'oeil, c'est peut-être que vous êtes en surconsommation.
Par Margot, il y a 5 ans :
Si j'y vais avec mes potes le mec va direct mettre la clé sous la porte hahahaha
Répondre à ce commentaire
11
18